|
|
|
|
Posté par
tere, le vendredi 12 octobre 2007 à 22:30:33Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Tiens tu vraiment a utiliser "team viewer", si non, tu peux utiliser VNC à savoir, il est tres simple d'utilisation et de configuration. Liens pour VNC : Logiciels: http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/23.php Tutorial : vnc tutorial J'espere que cela t'avancera. A bientot, Kevyn. |
pas de problèmes |
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur ce post et je tiens à apporter quelques précisions... Selon moi, VNC est plus performant que TeamViewer en terme de rapidité et temps de réponse à l'affichage. Cependant la connexion VNC n'est absolument pas sécurisée et n'importe qui de mal intentionné peut, à l'aide d'un analyseur de protocole, intercepter les mots de passe saisis soit pour etablir la connexion VNC ou bien même ceux saisis pendant une session VNC (p. ex. ouverture de session windows) qui sont transmis sans cryptage. J'en ai fait les frais !!! La solution : - soit établir la connexion VNC au travers d'une connexion sécurisée SSH (tunelling) ce qui implique d'installer, en plus des applications client et serveur VNC, un serveur SSH ainsi qu'un logiciel client SSH (ex. Putty). - soit utiliser TeamViewer qui, d'une part, permet une connexion sécurisée et qui, d'autre part, offre des fonctionnalités intéressantes que VNC n'a pas comme le transfert de fichiers. Voila... J'espère que ces précisions vous seront utiles et vous éviterons de vous faire piéger. La version gratuite et destinée a un usage non professionnel de TeamViewer est disponible en français à l'adresse suivante : http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx Plus d'infos : http://www.teamviewer.com/images/pdf/TeamViewer_brochure_fr.pdf
|
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 29/08 11h48 | Introduction au MTU | Réseaux |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 05/02 06h35 | Quel modem utiliser | 4 |
| 25/01 20h36 | "NDIS mode utilisateur E/S Protocole" ma | 1 |
| 14/07 14h00 | Team viewer | 3 |
| 24/06 21h09 | Comment utilisé vnc viewer 4 | 3 |
![]() | ERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | |
![]() | IBM 56K V.90 Fax | Catégorie: Modem | 33.58 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Tornado V92/56K Fax/Modem External | Catégorie: Modem | 67.36 € Amazon.fr |