rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode d'utilisation de team viewer

Posté par tere, le vendredi 12 octobre 2007 à 22:30:33
Bonjour,
j'ai téléchargé team viewer afin de controler mon pc (microsoft xp) à la maison de mon de travail.Or , ce logiciel est en anglais ce qui me rend la tache difficil .Qu'est ce que je dois faire pour controler controler mon pc à distance et comment faire pour utiliser team viewer?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kevyn, le vendredi 12 octobre 2007 à 22:38:29
Bonjour,

Tiens tu vraiment a utiliser "team viewer", si non, tu peux utiliser VNC à savoir, il est tres simple d'utilisation et de configuration.

Liens pour VNC :

Logiciels: http://www.jetelecharge.com/Utilitaires/23.php

Tutorial : vnc tutorial

J'espere que cela t'avancera.

A bientot,
Kevyn.
Répondre à Kevyn

2

iota4, le jeudi 3 avril 2008 à 15:32:14
pas de problèmes
Répondre à iota4

3

luptitdej, le dimanche 11 mai 2008 à 09:50:45
Bonjour,

Je suis tombé par hasard sur ce post et je tiens à apporter quelques précisions...

Selon moi, VNC est plus performant que TeamViewer en terme de rapidité et temps de réponse à l'affichage.

Cependant la connexion VNC n'est absolument pas sécurisée et n'importe qui de mal intentionné peut, à l'aide d'un analyseur de protocole, intercepter les mots de passe saisis soit pour etablir la connexion VNC ou bien même ceux saisis pendant une session VNC (p. ex. ouverture de session windows) qui sont transmis sans cryptage.

J'en ai fait les frais !!!

La solution :

- soit établir la connexion VNC au travers d'une connexion sécurisée SSH (tunelling) ce qui implique d'installer, en plus des applications client et serveur VNC, un serveur SSH ainsi qu'un logiciel client SSH (ex. Putty).

- soit utiliser TeamViewer qui, d'une part, permet une connexion sécurisée et qui, d'autre part, offre des fonctionnalités intéressantes que VNC n'a pas comme le transfert de fichiers.

Voila... J'espère que ces précisions vous seront utiles et vous éviterons de vous faire piéger.

La version gratuite et destinée a un usage non professionnel de TeamViewer est disponible en
français à l'adresse suivante :

http://www.teamviewer.com/fr/download/index.aspx

Plus d'infos :

http://www.teamviewer.com/images/pdf/TeamViewer_brochure_fr.­pdf
Répondre à luptitdej

4

Saarinette, le samedi 7 juin 2008 à 12:02:23
salut,
dis moi si jamais on donne un accé est ce que on peut se faire pirater ou est ce que l'autre personne peut faire des transfére de fichier sans qu'on s'aperçois !!!!parce que je ne maitrise pas ce logiciel et je pense que je me suis faite piégé! et pour le transfére des fichier est ce que ça prend bcp de temps ? et aussi une derniére tit question est ce que le id et le mot de passe change automatiquement? et comment annulé l'accés?
je l'avais installé sous xp
Répondre à Saarinette

5

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
luptitdej, le mardi 17 juin 2008 à 10:55:07
Salut Saarinette !

Désolé pour cette attente....

Je vais essayer de répondre au mieux à tes interrogations...

1 - "si jamais on donne un accé est ce que on peut se faire pirater ou est ce que l'autre personne peut faire des transfére de fichier sans qu'on s'aperçois !!!!"

A partir du moment où : 
   - TeamViewer est démarré
   - le PC est connecté à Internet
N'importe quelle personne à qui tu as fourni le ID et le mot de passe de TeamViewer peut prendre le contrôle de ton bureau et effectuer des transferts de fichiers depuis ou vers ton PC. 

Toutefois, si tu te trouves devant ton PC à cet instant tu t'en apercevras : 
   - une petite fenêtre "pop-up" s'affiche normalement en bas à droite de ton bureau pendant la connexion
   - une fenêtre intitulée "TeamViewer - Journal d'événement de transferts" s'affiche au milieu de ton bureau pendant un transfert de fichiers (cette fenêtre reste affichée même après la déconnexion du partenaire).

2 - "pour le transfére des fichier est ce que ça prend bcp de temps ?"

Transférer un fichier via TeamViewer prends généralement plus de temps qu'entre 2 PC d'un réseau local. La vitesse de transfert est limitée, entre autres, par ta connexion Internet. 
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai fait un essai avec un fichier de 40 Mo : 50 secondes via une connexion TeamViewer et une dizaine de secondes via une connexion LAN.

3 - "est ce que le id et le mot de passe change automatiquement? et comment annulé l'accés?"

Le ID et le mot de passe sont crées automatiquement mais ne changent pas. Tu peux cependant définir ton propre mot de passe (Options de TeamViewer, onglet "Général", rubrique "Démarrage").

Pour "annuler l'accès", comme tu dis, tu peux : 
   - Changer ton mot de passe (recommandé si tu veux continuer à utiliser TeamViewer)
   - Choisir un mode d'accès plus restreint (options de TeamViewer, onglet "Sécurité", rubrique "Contrôle d'accès entrant").
   - Désinstaller TeamViewer (c'est radical !! )

A ton service...
Répondre à luptitdej

6

Saarinette, le mardi 17 juin 2008 à 11:01:53
je te remerci pour ces réponses précise , ça m'a bcp aidé !!
Répondre à Saarinette
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
05/02 06h35Quel modem utiliser4
25/01 20h36"NDIS mode utilisateur E/S Protocole" ma1
14/07 14h00Team viewer3
24/06 21h09Comment utilisé vnc viewer 43
Plus de discussions sur « mode d'utilisation de team viewer »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ERASER 5.86aERASER - AVEC ERASER EFFACER RÉELLEMENT SES FICHIERS Pour des raisons d’anonymat et de confidentialité, vous redoutez les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Open Source
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Plus de logiciels gratuits sur « mode d'utilisation de team viewer »