Marché de la création de sites internet

Résolu/Fermé
vaness - 20 août 2003 à 10:14
 Frank_Augustin - 26 sept. 2011 à 06:00
Savez vous ou je pourrais trouver des infos sur le marche de la creation de site Internet, les tendances et les opportunites et contraintes du marche
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 90518 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 687
20 août 2003 à 10:19
Salut.
Sais-tu où je pourrais trouver des interlocuteurs polis et aimables, qui expliquent clairement et en détail ce qu'ils souhaitent et qui ne demandent pas à des bénévoles de faire leur boulot à leur place ?
Merci d'avance

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
1
loloelbello Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2003 4
20 août 2003 à 11:18
Salut,
AH.... les mots magiques... c'est tout un poême...

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
0
Utilisateur anonyme
20 août 2003 à 16:44
oui, nous le savons

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
20 août 2003 à 16:48
Castor aurait dit ...

oui, nous le savons de Marseille !

Serge 
Cuit cuit fait le poulet ... sur mon BBQ !
0
Utilisateur anonyme
20 août 2003 à 16:52
Castor? noooooon... il est pas si lourd que ça :-DDD

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Bonjour,

J'aimerai que vous appreniez comment créer un site internet et comment public ce site.

Merci et à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour apprendre à faire un site il existe "le site du zéro".com tapes ça dans google et t'auras plein de solutions mais personnes ici ne va te donner une telle explication car la création d'un site internet ne se fait pas en une journée en suivant un tutorial basique.

Adresses-toi plutôt à des professionnels freelance : http://free-lanceurs.com
0
Quelqu'un aurait il l'amabilité de m'informer sur le marché de la creation de site internet, opportunité, menace, swot si possible merci d'avance.
0
dji > papawaigo
8 févr. 2010 à 15:27
Salut,
Je viens de voir ton com. Je rencontre le même problème que toi!
Je ne trouve aucune info sur le marché des agences web et de la création de sites internet!!
Je réalise un mémoire sur ce sujet et il me manque ces données..
As-tu eu des infos depuis?
0
Bonjour,

Je suis en stage en entreprise où je développe des sites internet. Pour la rédaction de mon rapport, j'aurais besoin de chiffres concernant le marché de la création de sites internet.

Si quelqu'un a des infos...

Merci d'avance

Sophie
0
Frank_Augustin
26 sept. 2011 à 05:54
Bonsoir tout le monde,

En ce qui me concerne, je fait de la sous traitance de mes projets web, chez Dotekech création, une petite entreprise Marocaine de création de site internet et de Maintenance informatique basée sur la ville de Marrakech.

Dotekech Création

0
Salut frank_Augustin

Merci Pour l'info,

Puis-je avoir le lien de dotekech création SVP ?
0
Frank_Augustin
26 sept. 2011 à 06:00
Oui biensur

Lien : http://www.dotekech.sbilya.com/
0