Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment configurer la livebox pour bittorrent

celtas, le vendredi 12 octobre 2007 à 21:43:10
Bonjour,
je télécharge trés lentement avec bitorrent
peut on configurer la livebox pour augmenter la vitessse de téléchargement ?
doit on ouvrir des ports ?
svp aidez moi

merci à tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à celtas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
legolas60500, le vendredi 12 octobre 2007 à 21:55:42
bonjour tu a bien le logiciel µtorrent ?
Répondre à legolas60500

2

tolard, le vendredi 12 octobre 2007 à 21:56:55
tu doubles cliques sur l'icone de la livebox qui est sur le bureau ,tu fais accès à la configuration adsl ,là tu fais admin mot de passe admin tu cliques sur configuration>avancée>routeur>tu fais ajouter tu rentres bittorent les chiffres des ports de bittorent n'oublie pas de soumettre à la passerelle de la livebox @+
Répondre à tolard

3

celtas, le vendredi 12 octobre 2007 à 22:40:20
bonsoir tolard
je suis un peu novice
peux tu etre plus précis
pour info
j'utilise bittorrent
j'ai ouvert un port tcp et udp avec le meme chiffre
c'est pas mieux
Répondre à celtas

4

tolard, le vendredi 12 octobre 2007 à 23:48:55
je travaille aussi avec bittorent mais sans avoir ouvert de port avec la livebox tu vas dans affichage>preferences>réseau il te donne le chiffre à mettre
Répondre à tolard

5

celtas, le lundi 15 octobre 2007 à 20:57:14
j'ai ouvert deux ports dans la live box et c'est mieux
Répondre à celtas

6

celtas, le lundi 5 novembre 2007 à 21:16:46
merci
les ports ouverts cela fonctionne mieux
Répondre à celtas

7

dragonfly, le mercredi 21 novembre 2007 à 21:44:41
c'est peut être mieux mais sache que tu est beaucoup plus vulnérable aux virus.
j'ai moi aussi tenté l'expérience avec ma livebox et m'apercevant que je recevait une attaque toute les 5 minutes j'ai immédiatement fermé les ports.
En fait tu as plutôt interrait a avoir un bon anti-virus sinon ton PC ne tiendra que quelques jours (j'avoue que se serait malheureux quand même). Cela peut dépendre aussi du débit de ta connexion et puis bien entendu il faut que tu alloue au moin 80-90% de ta bande passante ( bon ca rame si tu veux aller sur le net mais sinon tu downloadera pas beaucoup).
j'avais téléchargé bittorrent DNA (il parait qu'il permet de télécharger plus vite) mais d'après ce que j'ai vu, certain internautes le considère comme un logiciel espion.

En gros pour bien téléchargé il faut:
- une bonne connexion internet ( ADSL de préférence avec au moin 1Mo/s)
- alloué une bonne partie de la bande passante
- s'y connaitre en règlage du logiciel bittorrent ( peut importe celui que tu a)
- sans oublié un bon antivirus (pour "désinfecté" les fichier suspect, évité noton bien sur...)
-aussi, mais pour le stockage, préfère un disque dur (je suppose que tu dois en avoir un), pasque évidemment si tu télécharge plusieurs fichier en même temps, tu va vite manqué de place.
Répondre à dragonfly

8

gatilo, le mercredi 30 janvier 2008 à 17:45:06
Merci à tolard, je viens de configurer ma live box grâce à ses explications du 12 octobre dernier !
Répondre à gatilo

9

coyotte, le dimanche 9 mars 2008 à 17:46:22
est ce que on peu utiliser bittorent avec ubuntu7.10 et comment merci
Répondre à coyotte

10

Freez69, le jeudi 17 avril 2008 à 08:19:32
Oui biensur on peu l'utiliser, mais ca s'appel Ktorrent
Tu fait $sudo atp-get install ktorrent et tu met ton MDP et voila, tu le verras dans reseaux, la ou ya Konqueror
Répondre à Freez69
Configuration livebox (Résolu)Bonjour, impossible d accéder a ma configuration livebox sagem sa me dit toujour erreur de la page j ai deja désinstallées ma livebox et reinstalé pour savoir si sa venais de sa mes non j'avais une ip fixe j ai remis ip automatique c est pas sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-5577713-configuration-livebox
Probleme de configuration avec une livebox!!! (Résolu)Bonjour voila j'ai un probleme avec ma livebox!et echamblard probleme de lowid!!! on me demande de configurer livebox en rentrant mon nom d'utilisateur et un mot de passe mais rien a faire... quelqu'un aurait-il une reponse efficacea ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1517419-probleme-de-configuration-avec-une-livebox
Probleme connection PS3 Livebox Wifi (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une PS3 et il m est impossible d obtenir la connection internet WIFI. J ai parcouru de nombreux postes en faisant de nombreuses manipulations mais cela ne fonctionne toujours pas. ma config : Livebox inventel wirless... www.commentcamarche.net/forum/affich-3965282-probleme-connection-ps3-livebox-wifi
Configurer le wifi sous LinuxWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11210-configurer-le-wifi-sous-linux
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-FiLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires www.commentcamarche.net/faq/sujet-11241-livebox-orange-connecter-sa-ds-en-wi-fi
[Firewall] Installation et configuration du pare-feu ZoneAlarmLorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des pirates informatiques afin de repérer des machines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2612-firewall-installation-et-configuration-du-pare-feu-zonealarm
[Ubuntu 8.04] Wi-fi LiveBox Sagem Orange ? (Résolu)Bonjour, Je n'arrives plus à avoir Internet à partir du wi-fi sur PC portable. Comment vérifier l'état et la configuration de la carte Wifi ? Canal : 10 Mode : 802.11g Sécurité : WPA --> Configuration LiveBox "Sagem"--> Réseau Sans Fil... www.commentcamarche.net/forum/affich-6484938-ubuntu-8-04-wi-fi-livebox-sagem-orange
Connexion wifi (Résolu)bonjour, pour tous ceux qui se connectent en wifi (livebox sagem ou autre) bien lire la clé sous la livebox et mieux encore dans la configuration livebox +wifi car il peut y avoir une erreur dans la compréhension des chiffres ce qui m'est arrivée... www.commentcamarche.net/forum/affich-3143106-connexion-wifi
Configuration livebox inaccessible (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà le fond de mon problème : je n'arrive plus à accéder à la configuration de la livebox que je viens d'installer. Pour répondre à l'avance aux diverses questions possibles : Connection par cable... www.commentcamarche.net/forum/affich-5472726-configuration-livebox-inaccessible
Toutes les réponses pour « comment configurer la livebox pour bittorrent »