Mise a jour sab explorer difficile

Résolu/Fermé
mafdeloise - 12 oct. 2007 à 21:27
 ozy - 21 août 2008 à 21:57
Bonjour,
salut tous le monde ,j'ai un gros souci pour effectué ma mise a jour ,je n'arrive pas a avoir ma liaison entre mon pc et mon
demo rs232c ou normal c'est la mème quélqu'un pourrai me donné un coup de main ce serai sympa
merci d'avance
A voir également:

25 réponses

Cela devrait venir du cable RS232 que vous utilisez il faut qu'il soit un cable new modem croisé femelle femelle. Ou alors un probleme de pc. car j'en ai et cela fonctionne tres tres bien.
0
mon demo et sab explorer fta sa mise a jour et sur dvdstand Download SW a chaque que je lance la mise a jour avec le soft sa marque connect....et sa reste comme ça ,peut'ètre qu'il y a une barrière entre les deux qu'il faudrai enlevé mais là sa sort de mes conpétence
alors je sollicite encore ton génie
merci encore Cracksat
0
Il faut réeteindre la machine et la ralummer ensuite il inscrit connecting et tu le laisse faire jusq'au bout
0
de nouveau merci pour ta lumière,je vais a nouveau éssayé et le laissé toute la nuit si il faut
merci cracksat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
existe-t-il un groupe d'utilisateurs pour decodeur Sat SAB Explorer ou on peut découvrir ce qu'il sait décrypter et comment l'améliorer, quels utilitaires existent pour maj firm, cles etc ..
merci de votre aide
jaycee75fr
0
bonjour j'ai le meme probleme et j ai pas compris comment resoudre le probleme ,

faut il redemarrer l'ordinateur ou redemmarrer le sab ???
quand j'eteint le sab pdt kil est en connecting.. il m'ecrit error de connection
le recepteur doit il afficher quelque chose pdt la mise a jour ?
le message connecting du pvr updater change t il ?

help plz
0
senhale Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 19:45
bonjour
peux tu m'aider a flasher mon demo sab stp
0
bonjour je me retrouve avec le meme problème!!
j'ai toujours connecting et ya rien qui se passe!!
sauriez vous me renseigner??? comment faire ewxactement?? kan est ce qu'il faut eteindre la machine et la rallumer exactement????
0
j'ai trouver la solution c'est bidon

1°/ NE PAS brancher électriquement le recepteur
2°/ lancer la mise a jour avec updater 1.04
3°/ lorsque l updater ecrit "connecting..."
4°/ brancher electriquement le recepteur
et la mise à jour s effectue
0
bonjour
j'ais exactement le meme probleme dont, j'ais suivie ce que tu a ecris et ca reste pareil : connecting
et rien qui se passe
est ce normal ? combien de temps ca reste connecting ? le demo doit 'ol etre en veille ou allumé?
stp une reponce
othman
0
bonjour, g un sab explorer ftasc, jvoudrai bien le hacker pour mater "premiere et canalsat" que doij faire? sachant que c toujours le systeme sortie d'usine... merci de m aider a ce sujet....
0
Bonjour, j'ai un démo sab explorer fta sc, je souhaite faire la mise à jour. pouvez-vous m'aider svp ?
de comment préparer le cable à comment faire la mise à jour. c'est la 1ère fois je le fais

merci d'avance
0
ptitblackool
22 mars 2008 à 10:11
salut

j'ai un sab explorer fta , je ne trouve pas de site pour faire sa mise a jour , pourriez vous me dire ou trouver un site , d'avance merci
0
http://www.dvbstand.com/sws.php?cat=58&mark=1
0
bonjour,

j'ai un sab explorer FTA et depuis quelques jours, j'ai a l'ecran "KEY UPDATING", que faut il faire ??

merci de votre aide
0
salut depuis 15 jour les TPS sont fermee j ai deja flascher mon recepteure sur dvbstand mais ca na marche pas il es mis key uptading sur l ecranmai pour les PREMIERE pas de probleles la mis a jour et de 16-04-08 a moins que je dois attendre merci
0
Bonjour,

J'ai un sab explorer, et depuis quelques jours, mon demo affiche KEY UPDATING !!!!
Quelqu'un a t il aussi rencontré ce pb et trouvé la solution....ca m'interesse.
0
attendre la mise a jour sur http://www.dvbstand.com/sws.php?cat=58&mark=1
et faire la mise à jour
0
bonjour, le site dvbstand est inaccessible pour moi, avez vous le meme probleme ? savez vous y accédez ?

d'avance merci
0
idem pour moi, le site est inaccessible !!
ya t il d'autres sites?
0
bonjou, le site est à nouveau accessible " dvbstand.com"

si vous avez des news , ce serait sympa ...

merci
0
bonjour, une nouvelle mise a jour datée du 16/04/08 est disponible sur "dvbstand.com" ....

@ +
0
bonsoir, je reviens vers vous, j'ai télécharger la nouvelle mise a jour sur dvbstand, malheureusement l'update ne se lance pas.

apres connecting ... rien d'autre ou alors "error connecting"

avez vous une solution ??


d'avance merci
0
bonjour, meme apres plusieurs manip, "ne pas brancher le recepteur, le brancher au bon moment apres connecting .. pas moyen de faire l a mise a jour ...

quelqu'un pourrait -il m'aider ?

d'avance merci :)
0
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du dernier démo pour le SAB FTASC explorer, merci d'avance à la personne qui me dépannera.

75Phil.
0
Essaye ceci pour acheter le demo :

http://www.hm-sat-shop.de/receiver-digital-sab-explorer/

le demo coute en moyenne 69 €.

Bon achat....
0