Rechercher : dans
Par :

Comment voir un dossier partagé

Dernière réponse le 17 oct 2007 à 20:57:24 olivbarb, le 12 oct 2007 à 21:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 2 pc reliés entre eux via la dartyBox, un sous windows xp et l'autre sous kubuntu. Ça marche bien lorsque je clique sur favori réseau je vois bien les dossiers partagés sous kubuntu. Et maintenant mon problème : quand je clique sur un de ces dossiers partagés sous windows xp kubuntu ne veux pas m'afficher son contenu, le chemin réseau n'existerai pas alors que c'est faux j'ai déjà vérifié plusieurs fois. Mais quand je suis sous kubuntu je n'ai aucun problème pour voir mes fichiers partagés sous windows xp. Quelqu'un peut-il m'aider à faire que j'accède aux dossiers partagés.

Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « comment voir un dossier partagé » dans :
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu Voir Tout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

lugo, le 17 oct 2007 à 20:57:24

As-tu installé Samba sur la machine ou Kubuntu est installé ?

Répondre à lugo
Collection CommentÇaMarche.net