|
|
|
| MYSPACE:mettre une vidéo sur le blog Myspace par webstar |
vendredi 12 octobre 2007 à 19:55:16 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
mmmh, ne fais pas ça! Le truc de la corde, je veux dire.
Pour le vidéo, où est-ce que ça accroche? D'ici, je ne vois pas. |
Merci de t'interesser à un dépréssif comme et de m'acCORDEr quelque minutes de ton temps sur cette planet,lol!
pour la video ,j'ai essayer de la mettre dans l'espace réserver au texte et j'ai même teste la ligne dédié au podcast,mais rien à faire! j'ai était sur blog sur Myspace et y a des vidéos pourtantj'y comprend plus rien!SVP aide moi ou j'ouvre le gaz et j'allume une malbac! ma page c'est/webstar59 si tu veux passer! AAAAAHHHF ,BOOM!!! |
Je crois que tu devrais avoir un code qui ressemble à ça:
<object enableJSURL="false" enableHREF="false" saveEmbedTags="true" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" height="340" width="340" data="http://url du vidéo"> <param name="allowScriptAccess" value="never" /> <param name="allowNetworking" value="internal" /> <param name="movie" value="http://url du vidéo" /> <param name="wmode" value="transparent" /> </object> ... avec le url du vidéo correct mais je crois que tu dois d'abord télécharger ton vidéo sur myspace sinon tu pourrais mettre n'importe quoi. Quand tu es dans ton blog, n'oublies pas d'ajouter le code dans le code du blog et pas le texte. Il y a une case à cocher. essayes pour voir. |
j'ai réussi grace à toij'ai ranger la corde dans ma malle et j'ai résillier mon abonnement GDF,par contre moi je suis sur you tube et j'ai vue des gens qui mettaient des video you tube,tu sais comment faire?
sinon , j'ai était sur Myspace TV et en dessous de la vidéo ya il ya un lien pour la bloger direct! merci encore et si tu as une réponse pour mon autre question existenciel fait moi signe,superman |
haha! Oui. Youtube donne le code à ajouter une fois ton vidéo téléchargé. |
Bonjour,
Moi aussi je cherchais à mettre une video dans la section blog de mon myspace et j'ai trouvé la solution : Il faut aller sur myspacetv.com et chercher la video (musique, trailers, sketchs etc.) ensuite il suffit de cliquer sur "bloguer" juste en dessous de la video (matérialiser par un B orange sur fond blanc) et voilà ça met le code htlm directement dans une nouvelle fenêtre du blog. Mais pour ce qui est des videos qui ne sont pas sur myspacetv.com, c'est une autre pair de manches.... |
j'ai déja teste dans tout les sens possible ,mais rien à faire !pourtant y a moyen mais comment?si quelqu'un à la reponse :contact moi sur
http://www.myspace.com/webstar59 |
M'enfin, il suffit de mettre la vidéo sur youtube et de prendre les codes que youtube te donnes pour les mettre dans ton blog. Semblable à ce que dit Scott. |
Je n' arrive pas à mettre une vidéo sur mon profil Myspace. help! |
excuse pour le delai mais il explique pas comment mettre une vidéo you tube ,mais simplement une myspace et ça j'ai déjà trouver!
le truc quand je met une vidéo you tube ,le code change !certaine parti sont souligner ,je click pour avoir un aperçu de la vidéo et l'endroit et vide!j'ai la haine,lol!!! |
mate la réponse 6 de la discution et tu trouvera ta réponse!!! pour you tube je ne sais pas encore |
| 08/03 19h01 | myspace video | Logiciels/Pilotes | 08/03 19h01 | 0 |
| 20/01 00h30 | Problème vidéos blog | Internet | 20/04 19h25 | 1 |
| 20/12 19h24 | question vidéo blog | Internet | 20/12 19h27 | 1 |