Rechercher : dans
Par :

[PHP] convertire les images automatiquement

Dernière réponse le 2 nov 2007 à 13:49:50 AzRaElDGT, le 12 oct 2007 à 19:53:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais convertir les images Gif, Bmp, Png, tif en Jpg avec une comande en PHP.

Pour ceux qui pense que ce n'est pas possible, CADEAU!!:

http://www.fixpicture.org/index2.php?LANG=en

Az

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « [PHP] convertire les images automatiquement » dans :
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

rideronthestorm, le 2 nov 2007 à 13:49:50

Salut,

voila bien quelquechose de très intéressant. je cherche en effet a convertir un fichier image de type "tiff", en png. je suppose que l'approche sera la meme, alors j'aimerai bien accéder aux sources de ce script donné en lien précédent.

merci bien.

Répondre à rideronthestorm