Rechercher : dans
Par :

L ' Ipod Touch

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 15:52:26 jojo, le 12 oct 2007 à 19:07:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais votre avis sur le Baladeur MP3 iPod Touch - 16 Go - Noir
avant de l'acheter .
merci d'avance de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « l ' Ipod Touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook Voir Lorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

kwaio, le 12 oct 2007 à 19:09:18

C'est un ipod.
Au même prix, y'a mieux, mais ça a pas la classe d'un ipod.
SAV assuré.

A part ça, tu va t'enmerder avec itunes un moment, etc...

Répondre à kwaio

71

valentin, le 30 déc 2008 à 10:06:55

Moi je trouve l'ipod touch excellent itunes est inmpeu casse *** mais ca va

Répondre à valentin

2

jojo, le 13 oct 2007 à 09:47:19

Bonjour
y'a mieux , quoi par exemple ? lecteur et internet ?
dites moi tout !

Répondre à jojo

3

BadLink, le 13 oct 2007 à 10:48:14

Bonjour,
je suis utilisateur de l'iPod 5,5G depuis presque 1 an, cela dépend de l'utilité que tu en aura, si tu veux vraiment de la mémoire il y a le "Classic" qui monte jusqu'à 160go mais si tu veux une navigation internet l'iPod Touch est le seul de la gamme a ètre capable de se connecter via WI-FI. Je crois que ce qui pourait se rapprocher le plus dans ce genre se trouverait dans la gamme Archos mas je n'en suis pa sûre, et il faut vérifier si la simplicité d'utilisation est la même.

Répondre à BadLink

4

nino, le 25 oct 2007 à 19:33:48

Bonjour, à tous!!
Franchement si tu cherche un lecteur plutot centré video (pmp), il te faut Archos et son 605 (300€ pour 30GO)!! La qualité est vraiment génial et le naviguateur internet pas trop mal (moins rapide que safari)!! Par contre avec le Touch, tu te centre plus sur le pole musique, le naviguateur est vraiment bon (grauit en plus contrairement à Archos (30€)).
Moi j'ai lgtps hésité entre les deux mais j'ai penché pour le Touch...raison simple : le design du Touch est magnifique et je me vois mal sortir dans le metro la brique Archos!! En plus sur le Touch 2/3 films me suffise. Inconvénient sur le Touch, tu est obligé de réencoder les divx car les seuls fichiers acceptés par Ipod sont le mpeg4 et h264. Mais j'ai la solution, télécharge gratuitement "VIDEORA IPOD CONVERTER", c'est en anglais mais trés trés simple d'utilisation.
J'espère t'avoir apporté toutes les infos.
A toi de choisir maintenant.

Répondre à nino

5

jojo, le 25 oct 2007 à 19:43:55

Bonjour,
merci pour toutes vos reponses.
voila j'ai acheté depuis ce matin un Achos 605 wifi 80 go
tres facile a utilisé .
impeccable pour surfer sur le net , pour regarder les divx et ecouter de la musique
merci a tous

Répondre à jojo

6

dany, le 15 déc 2007 à 16:15:21

Bonjour jai acheter un ipod nano.
Jai telecharger videora ipod nano converter et je n'arive pas a convertir les film.
merci de vos réponses.

Répondre à dany

7

kwaio, le 15 déc 2007 à 16:31:28

Crée un sujet s'il te plait
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows

Répondre à kwaio

8

whatt, le 16 déc 2007 à 15:11:22

Bonjour à tous,

En ce qui concerne le choix d'un Ipod touch plutôt qu'un autre il y a une possibilité qui peut faire pencher la balance : j'ai lu sur un forum qu'il peut se connecter à la VOID. Cela signifie que grâce au wifi on va pouvoir téléphoner gratos puisque le VOID est tout simplement le moyen utilisé par free ou skype pour téléphoner. Il parait même qu'un petit malin confectionne de ses petites mains un émulateur ps2 !

Répondre à whatt

9

Vikitor , le 22 déc 2007 à 21:43:57

Peut tu dire ce que tu as choisi puisque cette discussion est terminée

Répondre à Vikitor

10

jojo, le 22 déc 2007 à 23:00:05

Bonsoir
voila j'ai acheté l'ipod touche , pour internet c'est grandiose , connection et rapidité sur les pages web.
film et audio musique impeccable.
petits jeux tres bien.
il manque seulement messenger et mail dommage.
peut-etre un jour .
joyeux noel a tous

Répondre à jojo

50

chelko13, le 6 fév 2008 à 08:08:35

Bonjour jojo, je viens d'acheter l'ipod touch et je galère un peu. d'après ton message tu as l'air de bien maitriser la chose. peux tu m'aider car je n'arrive pas à aller sur you tube ou safari malgré la connexion à ma live box réussie. merci beaucoup.

Répondre à chelko13

67

JEJE73200, le 16 déc 2008 à 06:42:55

Messenger tu peux l avoir si tu installe fring sûr ton ipod touch JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci

Répondre à JEJE73200

68

rebec13, le 24 déc 2008 à 20:19:16

Slt g lu ta reponse et je voudrais savoir c koi fring?
et savoir comment faire pour le mettre sur le ipod touch
voila mon adresse email un message reponse stp:
intello.rebec13@hotmail.fr

Répondre à rebec13

69

glouglou, le 28 déc 2008 à 23:02:51

Pour messanger tape ebbudy sur safari cest msn et plein dautres gratuit

Répondre à glouglou

11

Vikitor , le 23 déc 2007 à 14:48:10

Merci pour ta réponse mai comme jeu tu a leskels et tu peu utiliser msn... uniquemen en conexion a internet maleuresemen et pour le courrier tu peu résoudre sa puisque beaucou lon fai en le jailbreakan, moi mm je lé fai et c impek (je ne trouve pa le mail ) !

Répondre à Vikitor

12

belkacem, le 25 déc 2007 à 12:49:07

Jai eu un ipod touch pour noel mais le probleme c'est que je narrive pa a mettre ds musiques videos ect..aideez moi svp

Répondre à belkacem

63

darkmolotov47, le 5 jui 2008 à 19:44:51

Télécharge itunes et c'est bon!sa devrait marcher

Répondre à darkmolotov47

64

tahiti*, le 7 jui 2008 à 11:07:31
  • +1

Telecharge itunes et sa devrai vraiment marcher.

Répondre à tahiti*

70

JEJE73200, le 29 déc 2008 à 09:05:44

Je suis d accord avec tahiti* mais si tu as vista n installe pas la derniere version de Itunes defois sa provoquent des beugs a vista et apres tu dois le reinstaller

JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci

Répondre à JEJE73200

13

lavie, le 27 déc 2007 à 17:10:48

Bonsoir a tous,

Je possede un ipod touch et je suis incapable de m'en servir.
J'ai suivi toute la procédure itunes et conmpagnie mais visiblement j'ai du rater quelque chose... je voudrais installer des videos qui se trouvent sur mon disque dur sur mon ipod : c'est mission impossible.
J'ai besoin de votre aide.

PS j'ai besoin d'une reponse rapide jpars au ski samedi matin et j'aimerai pouvoir m'en servir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à lavie

14

cedou, le 27 déc 2007 à 21:44:52

Il faut dabord ke tu convertisse tes videos pour pouvoir les mettre sur itunes dc apres tu pourra mettre a jour ton ipod et les avoir dessus.telecharge un logiciel pour pouvoir convertir t videos.moi g un ipod jailbreak et tout marche a la perfection, si besoin d'aide, nesiter pas a poser des question, bonne soirée :)

Répondre à cedou

15

antho445, le 1 jan 2008 à 22:08:49
  • +4

Bonjour,

j'aimerai savoir si il est possible de mettre des logiciel comme flash player sur le ipod touch, et si oui comment je pourais le faire. merci d'avance

Répondre à antho445

16

princess_cheer, le 5 jan 2008 à 23:31:39
  • +1

Bonjour, j'ai acheté un iPod Touch et il va très bien je l'adore!! Je voulais seulement savoir, peut-on mettre les paroles de nos chansons sur l'iPod Touch et où sont les jeux? Expliquez-moi svp! Merci d'avance!

Répondre à princess_cheer

17

Vikitor , le 6 jan 2008 à 11:58:46

Biensur tu peu faire tout sa, mai la tu dévérouiller ?

Répondre à Vikitor

18

antho445, le 7 jan 2008 à 00:00:03

Je ne croit pws comment je peut faire pour le dévéroiller?

Répondre à antho445

19

princess_cheer, le 7 jan 2008 à 00:56:08

Oui je l'ai déverouillé mais j'aimerais comprendre, j'ai toutes copier mes paroles sur iTunes mais elles ne se rendent pas dans mon iPod Touch! :-S

Répondre à princess_cheer

20

nikos, le 7 jan 2008 à 11:10:59

Boujour,
en fait j'ai un problème avec mon ipod touch 8go parce qu' à chaque fois que je veux rajouter des photos en plus sur mon ipod il efface celle qui avait avant et donc je n'ai qu'un fichier photo a chaque fois
si quelqu'un pourrait me dire quel est le problème?et comment faire pour le résoudre et mettre plusieurs fichiers ou photos? :S
merci d'avance :D

Répondre à nikos

72

titicarabi, le 14 fév 2009 à 15:52:26

Eh oui , si tu veux ajouter des photos , il faut refaire un fichier er y stocker les photos désirées , retirer les autres , il y a toujours un écrasement de l'ancien fichier !!
juste du temps et cela se fait bien
asta

Répondre à titicarabi
Collection CommentÇaMarche.net