rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment écrire un email en couleurs s/Hotmail

Posté par Julien, le mardi 19 août 2003 à 23:42:30
Je voudrais savoir comment ecrire un email avec des polices en couleur, et aussi le fonds d'écran de l'email en couleurs, sous Hotmail. S'il existe un programme, où le trouver et comment l'installer , pr que ça marche quand on démarre l'ouverture de : écrire un nouveau message. Merci pr la réponse
Répondre à Julien  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sean, le mardi 28 octobre 2003 à 22:28:37
try wwww.incredimail.com u ll like that
Répondre à sean

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mickaelnoel, le lundi 14 janvier 2008 à 18:38:28
bonjour madame pique je vs laisse mon cv
Répondre à mickaelnoel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Plus de logiciels gratuits sur « Comment écrire un email en couleurs s/Hotmail »