Posez votre question Signaler

Liste "Ajouter ou supprimer des programmes&qu

PhilauNiger - Dernière réponse le 13 oct. 2007 à 13:29
Bonjour,
Après un nettoyage du registre par SystemSuite (VCom), la liste 'Ajout/Suppression de programmes' du panneau de contrôle est quasi vide... comment la "repeupler"?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Même si la liste est quasi-vide, est ce que les programmes correspondants (qui y apparaissaient) ont disparu ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, le registre etant "nettoyé", les programmes que tu as auparavant effacés et qui restaient dans cette liste ont été éffacés, est-ce que tous tes programmes fonctionnent toujours aussi bien ? si oui tu n'as pas besoin de "repeupler"

Grève de la signature !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Il faut restaurer ton système et éviter les nettoyages de registre par un logiciel que tu ne maîtrise pas.
Je n'ai jamais nettoyé mon registre, je n'ai aucun problème... à quoi ça sert???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si c'est trés utile !!! ça efface toutes les entrées inutiles et le registre est beaucoup moins long à charger ! windows est beaucoup plus rapide après !! et en plus une rrestauration ça peut avoir des effets néfastes ! pour le registre je conseille regseeker, trés simple et super !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je m'associe à 100% à la proposition de l'inconnu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est gentil !!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les programmes continuent de fonctionner. Mon problème, c'est que je voudrais désinstaller un programme qui ne marche plus (Adobe Photoshop édition découverte qui continue à me demander le code de déverrouillage qu'Adobe m'a déjà donné 2500 fois...) et que je ne peux donc pas le désinstaller avec l'utilitaire de désinstallation du programme. S'il n'est pas non plus présent dans la liste du Panneau de Contrôle, je suis coincé. Voilà pourquoi je voudrais qu'il réapparaisse dans la liste!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Liste "Ajouter ou supprimer des programmes&qu  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.