Rechercher : dans
Par :

Ouvrir une fenetre en JavaScript/Html

Dernière réponse le 12 oct 2007 à 22:58:07 Phannia, le 12 oct 2007 à 17:45:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre target = _blank mais il me donne du fil a retorde à cause de mon code java je ne sais pas ou l'insérer voici mon code fonctionnel, mais celui-ci ouvre mon lien dans la même page.

J'ai pensé faire un window.open mais ça me fait une erreur sur la page voici le code a modifier :

<a href="javascript:document.location.href=aBannieres[nBanPos].url" onMouseOver="window.status=aBannieres[nBanPos].url; return true" onMouseOut="window.status=\'\';">

Merci ;)

Meilleures réponses pour « Ouvrir une fenetre en JavaScript/Html » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Javascript - Introduction au langage Javascript VoirQu'est-ce que le Javascript? Le Javascript est un langage de script incorporé dans un document HTML. Historiquement il s'agit même du premier langage de script pour le Web. Ce langage est un langage de programmation qui permet d'apporter des...
Javascript - les boîtes de dialogue VoirQu'est-ce qu'une boîte de dialogue? Une boîte de dialogue est une fenêtre qui s'affiche au premier plan suite à un événement, et qui permet Soit d'avertir l'utilisateur Soit le confronter à un choix Soit lui demander de compléter un champ pour...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

Serge_La, le 12 oct 2007 à 22:25:46

Bonjour,
window.open devrait marcher. Synthaxe ici http://www.toutjavascript.com/reference/reference.php?iref=2­04

Comme ça, ça fonctionne?:

<a href="javascript: le_url=aBannieres[nBanPos].url; window.open(le_url)" onMouseOver="window.status=aBannieres[nBanPos].url; return true" onMouseOut="window.status=\'\';">

Serge.

Répondre à Serge_La

2

Phannia, le 12 oct 2007 à 22:58:07

Merci beaucoup Serge

Je vais tester votre response c'est vraiment gentil d'avoir répondu , mais j'ai régler mon probleme en effectuant une fonction personnaliser, car mon tableau me posait des problemes.

Je vous souhaite un bon week-end

Phany

Répondre à Phannia
Collection CommentÇaMarche.net