rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ouvrir une fenetre en JavaScript/Html

Posté par Phannia, le vendredi 12 octobre 2007 à 17:45:09
Bonjour,

J'ai besoin d'ouvrir une fenêtre target = _blank mais il me donne du fil a retorde à cause de mon code java je ne sais pas ou l'insérer voici mon code fonctionnel, mais celui-ci ouvre mon lien dans la même page.

J'ai pensé faire un window.open mais ça me fait une erreur sur la page voici le code a modifier :

<a href="javascript:document.location.href=aBannieres[nBan­Pos].url" onMouseOver="window.status=aBannieres[nBanPos].url; return true" onMouseOut="window.status=\'\';">

Merci ;)
Répondre à Phannia  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Serge_La, le vendredi 12 octobre 2007 à 22:25:46
bonjour,
window.open devrait marcher. Synthaxe ici http://www.toutjavascript.com/reference/reference.php?iref=2­04

Comme ça, ça fonctionne?:
<a href="javascript: le_url=aBannieres[nBanPos].url; window.open(le_url)" onMouseOver="window.status=aBannieres[nBanPos].url; return true" onMouseOut="window.status=\'\';">

Serge.
Répondre à Serge_La

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Phannia, le vendredi 12 octobre 2007 à 22:58:07
merci beaucoup Serge

Je vais tester votre response c'est vraiment gentil d'avoir répondu , mais j'ai régler mon probleme en effectuant une fonction personnaliser, car mon tableau me posait des problemes.

Je vous souhaite un bon week-end

Phany
Répondre à Phannia
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTML Tidy 0.008HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire...Catégorie: Webmaster
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HTMLDOC 1.8.24HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers...Catégorie: PDF
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger GreaseMonkey 0.8.20080609.0GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Ouvrir une fenetre en JavaScript/Html »