|
|
|
|
Posté par
Phannia, le vendredi 12 octobre 2007 à 17:45:09bonjour,
window.open devrait marcher. Synthaxe ici http://www.toutjavascript.com/reference/reference.php?iref=204 Comme ça, ça fonctionne?: <a href="javascript: le_url=aBannieres[nBanPos].url; window.open(le_url)" onMouseOver="window.status=aBannieres[nBanPos].url; return true" onMouseOut="window.status=\'\';"> Serge. |
merci beaucoup Serge
Je vais tester votre response c'est vraiment gentil d'avoir répondu , mais j'ai régler mon probleme en effectuant une fonction personnaliser, car mon tableau me posait des problemes. Je vous souhaite un bon week-end Phany |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 27/02 18h22 | Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 24/01 12h36 | Pb Ouverture Fenetre Javascript | 2 |
| 03/09 14h25 | Probleme d'ouverture fenetres Javascript | 0 |
| 10/01 15h39 | Impossible d'ouvrir fenetre javascript | 19 |
| 09/10 12h16 | Pb ouverture fenêtre javascript | 36 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTMLDOC - HTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GreaseMonkey - GreaseMonkey permet de bidouiller à la volée les pages web que vous consultez. C'est à dire qu'il va modifier la page... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |