bioniclearchiver
20 juin 2008 à 14:22
thedunk: je n'ai pas encore abordé la phase de gravure sur DVD. En effet, mes vidéos fesant plus de deux fois leur taille d'origine, j'essaie de résoudre ce problème pour que la taille corresponde à mes DVD. Je ne graverai qu'une fois ce problème résolu. Je ne peux donc pas t'aider concernant la gravure puisque je suis bloqué par la taille.
Cependant, si tu as une réponse à ma question, je pourrai avancer et voir avec toi pour la gravure.
Je vais tout de même faire des suppositions. Dans ton premier message, tu disais que tu gravais le menu créé par divX author grâce à un autre logiciel. Je pense que le problème vient de là. Essaie d'ouvrir ton menu avec divX author puis regarde dans le menu "fichiers". Tu devrais trouver un moyen d'exporter ton menu sur DVD ou de le graver (je pense, mais essaie sur un DVD RW pour commencer). Le logiciel devrait faire en sorte que tout soit bien gravé.
Normalement, si tout est bien fait, le DVD avec menu est lisible sur PC avec divX player et sur toute platine de salon certifiée divX ultra (ils sont encore assez râres et coûteux).
En espérant t'avoir aidé.