Rechercher : dans
Par :

Problème ouverture programme (0xc000007b)

Dernière réponse le 14 oct 2007 à 11:47:29 guytarist, le 12 oct 2007 à 16:34:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème quand je veux ouvrir mon programme Webcreator3,une fenêtre m'indique qu'il y a Erreur d'application(0xc000007b).
J'ai deja changer les pilotes de ma carte graphique ainsi que le Ati catalist controle center.
J'ai une carte video radeon 9550se series.

Pouvez vous m'aider s.v.p

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « problème ouverture programme (0xc000007b) » dans :
Modifier l'application par défaut à l'ouverture d'un fichier VoirQuand vous double-cliquez sur un fichier, une action par défaut est exécutée. (Par exemple, si vous double-cliquez sur un fichier .jpg, c'est la visionneuse d'image "Eye of Gnome" qui est lancée). Il est très facile de changer les actions par...
Vista ! supprimer le verrouillage du pc du menu Démarrer . VoirSous Vista, il est parfois ennuyeux , qu’en voulant arrêter votre pc vous le verrouillez. Les deux onglets ( verrouiller (le petit cadenas ) et la flèche ► qui ouvre la possibilité pour arrêter votre pc sont l’une a côté de...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...

1

lumiere, le 12 oct 2007 à 16:36:34

Salut
est wue tu as Photoshop ? car web créator en fait partie a moins que tu essai picasa c'est un peu simple mais....gratuit

Répondre à lumiere

2

guytarist, le 12 oct 2007 à 16:41:46

Je ne peux pas,parce que j'ai utilisé web pour faire une page web .
J'ai du formater mon disk dur et depuis je n'arrive pas a le réinstaller.

Répondre à guytarist

3

guytarist, le 12 oct 2007 à 16:47:02

J'ai voulu installer une demo de Nero et la même chose.

Répondre à guytarist

4

guytarist, le 12 oct 2007 à 19:14:35

Personne ne peux m'aider???

Répondre à guytarist

5

guytarist, le 12 oct 2007 à 21:13:20

Quelqu'un pourrais m'aider.
s.v.p.

Répondre à guytarist

6

guytarist, le 13 oct 2007 à 15:30:30

Bonjour,
Personne pour m'aider??

Répondre à guytarist

7

guytarist, le 14 oct 2007 à 11:39:07

Bonjour,
il n'y as personnes pour m'aiguiller,es ce que le probleme est complexe,ou personnes ne connait ce problème?

Répondre à guytarist