Rechercher : dans
Par :

Cao-imagerie

mp, le 12 oct 2007 à 16:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis en train de m'installer: dessinateur indépendant. mes client future travaillent tous sur autocad, archicad et allplan.. je cherche bien évidemment au moins chers (gratuit pas rêver) mais à défault.. logiciels compatible pour éviter de les acheter touos.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cao imagerie » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Devenir infographiste VoirL’infographiste est un prodige du dessin et du calcul. Il est aussi un pro de l’outil informatique. Trois atouts indissociables ! L’orientation, qu'elle soit scolaire ou professionnelle, offre de nombreuses possibilités, donc autant de...
[Internet-Forums] Qu'est-ce qu'un troll ? VoirQu'est-ce qu'un troll ? 0. Préambule [...] Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus...