CODE SIEMENS DV0 CDR 500

Fermé
LAKIS Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 - 12 oct. 2007 à 16:02
 i - 24 oct. 2010 à 18:35
Bonjour,

Je viens d'acheter un 4X4 OPEL FRONTERA, en vérifiant les fusibles j'ai retiré celui du poste de radio ( qui fonctionnait paraitement! )et paf il me demande le code !... le code pas de problème je l'ai, c'est le manuel d'instructions que je n'ai pas !....

Si vous connaissez la technique il s'agit d'un SIEMENS DVO CDR 500.

Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

jopoye@yahoo.fr
27 déc. 2007 à 20:53
Bonjour,
Pour rentrer le code :
1) tu mets le contact electrique
2) tu allumes le poste (appuis sur le bonton du volume à gauche)
3) tu éteins le poste
4) tu appuis sur la touche AS et tout en restant appuyé tu allumes à nouveau ton poste
5)il doit s'affiché SAFE 10........ (cela signifie que tu as droit à 10 essais pour rentrer le code)
6) il faut ensuite utiliser les touches stations de 1à4 pour saisir le code
7) exemple pour le code 1035
j'appuy sur la touche"1" 2fois
" " " "2"0fois
" " " "3" 4fois et la touche "4" 6 fois ensuite tu valide en appuyant sur la touche AS jusqu'a émission d'un PIB.

Voila
52
rectification de la manipulation à faire pour entrer le code de l'auto-radio siemens crd500 sur opel zafira 2.2 dti de 2004:
le poste est composé de 4 touches repérés entre autres 1.2.3.4
il suffit simplement à l'allumage du poste d'appuyer sur la touche AS en allument le poste.
ensuite l'affichage annonce 10, entrer le premier digit en sélectionnant le chiffre du code correspondant par appui successif jusqu'au chiffre correspondant, répéter la manip pour les autre digits et valider en fin de programmation par l'appui prolongé sur AS jusqu'à l'obtention d'un bip de mémorisation.
j'ai remarqué quand en absence de code, les commandes de vitres ne fonctonnent plus en mode continu.
nota : pour le chiffre zero il faut appuyer une fois , l'affichage marquera zéro et ensuite 1.
2.3.4.5.6.7.8.9 si l'on continue !
1