CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Clé pr ad aware [Fermé]

smaeel - Dernière réponse le 18 déc. 2010 à 23:40
Bonjour,
g télécharger ad aware ensuite il m'a demander le serial number ; comment je peux obtenir la clé;merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour pas besoin de clef pour la version gratuite

Réponse
+0
moins plus
legalement ou illegalement

smaeel- 12 oct. 2007 à 15:29
Bonjour,
de ce cite :)
poki- 22 nov. 2008 à 18:38
nous on habite loin ailleurs ou on a ni les moyens ni la possibilité d'acheter quoi ke ce soit ce n'est pas comme chez vous donc c'est pas pour ca kon va arreter de trouver toujours des solutions meme illegale vien vivre en afrique pour comprendre ke c'est completement une autre facon de se debrouller je suis pour la legalité mais votre euro pour nous cé des millions
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aimerai savoir ou puis-je me procurer une serial number pour ad award 2007
merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
il faut l'acheter ici

Réponse
+0
moins plus
clé de ad ware 2007....

Réponse
+0
moins plus
quand le logiciel te demande une clé, en bas tu as la possibilité de valider ou de cliquer sur gratuit
CLIC tout simplement: GRATUIT
et l'installation se poursuit..

bye et bonne continuation

kelu- 31 août 2010 à 17:25
Faux je c'est pas ou tu vois de bouton Gratuit ou il te demande de saisir la clé. Il y a que Acheter Enregistrer et Fermer.
Toidi- 18 déc. 2010 à 23:18
faut cliquer sur fermer, mais sinon comment obtenir une clé sans payer?
Réponse
+0
moins plus
salut je voulais savoir si y avé pa qq un ki pouvais me depanné une license pro pour ad aware merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
Yop

Ad-aware il sert à rien, surtout si il date de 2008, de plus on en fournis pas de clé d'activation sur CCM.
Merci
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.

Ce document intitulé «  clé pr ad aware  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.