|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un appareil photo casio exilim z-75 . On charge la batterie dans un chargeur a part . Je ne l'ai pas utilisé depuis 1 mois et quand j'ai voulu mettre la batterie a charger le voyant rouge a commencé a clignoter (signe dans le manuel d'une anomalie du chargeur ou de la batterie) et ce depuis une semaine ... Je suis desesperée parce que je n'habite pas en france je l'ai acheté lors de mes vacances en aout dernier . Avez vous une solution ???? =( Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Baah j'ai eu un ami qui est parti en France et qui me l'a trouvé a la Fnac ... Mais comme il ne vendent plus l'appareil photo alors la batterie a été difficile a trouver il faut la commander etc bref une vrai galere ... C'est quand même scandaleux que on soit pas prevenu ... Je l'ai acheté fin aout ... enfin voilà |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonsoir à tous,
|
Même problème sur un exilim S600, par contre je recharge la batterie dans l'appareil photo sur un socle. Quand je me met sur le socle en charge ca clignote au bout de 5 secondes (rouge), en usb (oui le socle sert d'interface usb aussi sur ce modèle) ca fonctionne et en visuel sur l'écran de l'appareil cela fonctionne aussi.
|
J'ai eu le meme problème avec un S770, erreur de charge après une longue période d'inutilisation. Merci pour la technique de la pile car cela à très bien fonctionné.
|