|
|
|
|
Posté par
mariocrateur, le vendredi 12 octobre 2007 à 15:13:42Configuration: Vista+ asusp5k-e wifi/ap - 2goddrII 800Mhz - 8600GT-Sonata III
sur ton pc tu a un bouton pour éteindre devan et un derriére?? |
C'est a dire?
La minip: j'appuie sur le bouton devant et je debranche le cable d'alim et je le rebranche tout en restant appuyer sur le bouton de devant. (C'est la minip pour vider les condos) edit: Par contre si j'eteind juste le pc sans debrancher la prise le pc fonctionne ca veut dire que j'eteind le pc avec le bouton de devant sans debrancher ma multi prise. Voila merci. |
pourqoui tu débranche ton pc??? a l'arriére de ton pc esqu'il y a un bouton pour éteindre??? |
Probleme resolu, en fait c'est normal car quand on l eteint completement, il se met en securite. (apparement certaine nouvelles pieces font cela)
Donc faut faire la manip des condos pour le debloquer. Voila merci!
|
Salut!
La manip des condos en fait c'est le fait d 'appuyer sur le bouton power pour les vider. Tu eteins ton pc , tu reste appuyer sur le bouton power de ta tour (le bouton pour allumer le pc en fait) t attend a peu pres 10-15sec et tu lache le bouton power. Voila ton pc demarre et normalement la charge de tes condos est vidé. Est ce que cette manip est toujours d actualite je sais pas mais a une epoque elle marchait bien! @++ |
bonjour,
moi j'ai le meme probleme mais malgre la manipe elle ne demarre toujour pas, j'ai meme fais le clear rtc mais rien!!! je trouve pas de solution |
Salut,
Pour ton probleme la je sais pa strop, j'espere pour toi que c'est pas la carte mere qui a un probleme sinon c'est retour à l'envoyeur. Ton montage est bon?(proc,ram etc...) C'est ptet ton alim qui est morte ou qui merde essai d'en tester une autre. Ta carte mere a deja demarré ou jamais? @++
|
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 09/07 11h05 | SE connecter en WiFi à La LIvebox | WiFi |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 29/06 08h19 | Zalman cnps 9700 led sur asus p5k e wifi ap | 4 |
| 27/05 00h02 | Probleme &avec carte mère asus P5K-E/wifi-AP | 0 |
| 15/11 10h30 | Carte mère Asus P5K-E/wifi-AP et chipset son | 2 |
| 18/07 03h01 | Asus P5K Premium/WiFi-AP :Intel p35 | 1 |
![]() | Correctif Explorer - Généralement lorsque "explorer.exe" plante sur votre ordinateur, vous perdez toutes les applications et bien sur le travail... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | FreeMind - FreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5K-E/WIFI-AP | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS P5K Premium/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 119.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | ASUS P5K3 Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 131.60 € Atlanpolis |
![]() | ASUS P5K3 Premium/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère |