Rechercher : dans
Par :

AIDE CASIO EX-Z75 ! PROBLEME DE BATTERIE :(

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 10:46:08 jade75, le 12 oct 2007 à 15:11:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un appareil photo casio exilim z-75 . On charge la batterie dans un chargeur a part . Je ne l'ai pas utilisé depuis 1 mois et quand j'ai voulu mettre la batterie a charger le voyant rouge a commencé a clignoter (signe dans le manuel d'une anomalie du chargeur ou de la batterie) et ce depuis une semaine ... Je suis desesperée parce que je n'habite pas en france je l'ai acheté lors de mes vacances en aout dernier . Avez vous une solution ????? =( Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « AIDE CASIO EX Z75 ! PROBLEME DE BATTERIE :( » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Télécharger Y'z dock VoirY'z Dock est une barre de lancement semblable au dock des systèmes MacOSX. Pour y ajouter des icônes, il suffit de glisser-déposer un fichier vers la barre de lancement. Pour supprimer une icône, glissez-la de la barre vers le bureau.

1

annick, le 29 oct 2007 à 08:59:26
  • +2

J'ai eu exactement le meme problème. Sur un forum j'ai trouvé je pense la solution, il suffit simplement d'utiliser une pile de lampe de poche carrée (ancienne pile avec les 2 bandelettes) et de mettre en contact les poles + et - avec ceux de la batterie quelques secondes, cela suffit à donner une toute petite charge et mettre ensuite la batterie sur le chargeur et hop le tour est joué !!!

(merci beaucoup à celui qui a eu cette idée géniale sur le forum , je n'arrive plus à le retrouver)

Répondre à annick

4

yeyet, le 2 avr 2008 à 17:05:28
  • +1

Merci beaucoup annick j'avais le meme probleme et ca a marche

Répondre à yeyet

7

Eric 95, le 15 déc 2008 à 00:07:55
  • +1

Bonsoir à tous.

J'ai eu un problème similaire. N'ayant pas de pile de 4,5V plate, j'ai utilisé une pile de 9V pendant quelques secondes et cela à suffit pour relancer la batterie.

Merci à tous.

Répondre à Eric 95

8

Nicolas, le 11 fév 2009 à 23:06:50

Bravo je viens d'avoir le même problème et le coup de la pile a l'air de marcher : le chargeur ne clignote plus !

Merci

Répondre à Nicolas

2

toor32, le 10 déc 2007 à 21:46:37

J'ai le même problème est j'aimerai savoir si rélement cette solution marche!

Amicalement Toor32 !

Répondre à toor32

3

lilia_1221, le 24 déc 2007 à 17:48:10

J'ai essayer ta méthode mais elle marche pas.... A moins que j'ai mal compris! T'es sur que cette méthode marche?? Tu l'as essayé??

Répondre à lilia_1221

5

soune, le 13 avr 2008 à 13:15:25

Même problème que vous ..

Voyant led qui clignote désespoir total! après cet achat de 300€ en juillet 2006!
je l'avais laissé décharger pendant plus d'un mois .. j'ai ôté la batterie, carte mémoir et essayé de le poser sur le socle le retirer au bout de 5 fois j'ai eu l"idée de mordre légèrement la batterie comme avc une pile quand elle est morte ! et magique ! le voyant a arreté de clignoter ... mnt je saurai qu'il ne faut pas le laisser déchager trés longtemps.

Répondre à soune

6

emilie, le 13 déc 2008 à 15:01:02

Merci à tous, grace a vous ma batterie remarche !! tres bonne idée pour la pile plate ;)

Répondre à emilie

9

nat, le 12 fév 2009 à 10:56:29

Viens d'essayer cette méthode, CA MARCHE !!
Mille mercis....
Nathalie

Répondre à nat

10

surf642, le 17 fév 2009 à 19:41:15

Ca marche, je viens d'avoir le problème, n'achetez pas une pile de grande marque, elle ne vous servira que très peu, un petit coup de boost de pôle à pôle et c'est reparti, bravo et merci.

Répondre à surf642

11

Jordan6730, le 30 jui 2009 à 10:46:08
  • +2

Cette astuce fonctionne parfaitement :) MERCI de m'avoir fait economisé 25 € =D

Répondre à Jordan6730
Collection CommentÇaMarche.net