Barre d'outil "Joindre au format PDF" impossible à supprimer dans Word & Outlook
Bonjour,
J'ai une barre d'outils (contenant 1 seul bouton) appelée "Joindre au format PDF" qui s'affiche en haut dans Word (versions 2003) et dans Outlook lorsque je clique sur "nouveau message" (Word étant l'éditeur de messages).
Je n'arrive pas à me débarrasser. J'ai tout essayé comme affichage / barres d'outils / personnaliser = je la décoche puis je la supprime, ou je la supprime directement. J'ai essayé en quittant les programmes, en redémarrant mon PC. Rien n'y fait, elle réapparait toujours. J'ai essayé Toolbar Uninstaller, mais il ne semble fonctionner que pour IE et ne la trouve donc pas.
J'ai cherché dans Adobe Reader sans trouver à aucun endroit un paramétrage à modifier pour l'enlever. J'ai essayé de la changer de place, idem, elle revient toujours en haut à gauche au dessus de la barre de menus.
Je veux la supprimer car elle occupe systématiquement une ligne complète en hauteur pour rien, au détriment de mon document. Au secours, merci de votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0