|
|
|
|
Bonjour,
bonjour à tous et tout d'abord félicitation à vous pour ce super forum ( qui m'a déja dépanner a maintes reprises !) je post aujourd'hui car j'ai un petit souci avec mon dique dur externe de marque iomega neuf,il fonctionne très bien mais le souci c'est que normalement il doit faire 500 giga mais en fait il n'en fait que 467 !!! j'aimerais bien savoir ou sont passer les 33 giga manquant !
c'est comme ca depuis le premier branchement et je n'ai rien fait dessus à part transferer mes films et mes video!!
si quelqu'un pouvait me dire si il y'a une manip à faire pour récupérer les Go manquants ca serait sympa !!
Merci d'avance @+
Configuration: Windows vista premium Internet Explorer 7.0
Salut,
|
Hello
|
Bonjour a tous, j'ai reçu comme cadeau de noël un disque dur externe 500go. Celui-ci marchait sans problème, je transférais mes fichiers sans problèmes, jusqu'au jour ou quand j'ai voulu deplacer un fichier il ma dit :" L'espace disque est inssufisant" alors qu'il me reste encore 450go de libre.......pouver vous me dire quel est le problème???? je vous en remercie |
Coucou a tous, je ne suis vraiment pas douée en informatique et carrement maudite avec les pc! J'ai acheté dernièrement un disque dur externe iomega 500gigas et même si tt semble fonctionner correctement mon pc ne le reconnais pas. Pourtant lors de mon premier branchement j'avais put y transferer des fichiers a partir de mon pc! Help!!! |
Répondre à dubcek
|
Bonjour à tous!
|
Impressionant j'ai un probleme qui sans doute est tres rare. J'ai acheter un disque dur 500 go je l'ai installer sur mon ordinateur avec un systeme d'exploitation plus performant que le windows xp .En fait il a les iconnes de vista etc mais ce n'est pas vista.Des problemes sont survenu quand je jouait au jeux alors j'ai décidé de remetre windows xp professionnel et là je me retrouve avec un disque dur 160 go !!!
|
Bonjour,
|