Rechercher : dans
Par :

L'opération d'E/S spécifiée sur \Device\Hard

Dernière réponse le 23 déc 2008 à 15:39:49 Harryco83, le 12 oct 2007 à 13:47:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai également ce message :
L'opération d'E/S spécifiée sur\Device\Harddisk2\DR5 n'a pu se terminer avant la fin de la temporisation.
Alors que je fais un scan complet sur un DD qui rame et sur lequel j'ai des difficultés à récupérer des données 'notamment des photos.
Cela correspond à quoi ? Et avez-vous une solution pour neutraliser cet os ?
Merci

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « L'opération d'E/S spécifiée sur \Device\Hard » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
USB device VoirIdentifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

flanflan, le 22 aoû 2008 à 17:10:39

Tu l'as dans le cul

Répondre à flanflan

2

Vanquish, le 23 déc 2008 à 15:39:49
  • +1

Bonjour,

désolé pour le déterrage de topic enfin la solution est pas facile à trouver donc je trouve ça utile de la poster!

Solution pour moi qui avait ce problème avec un lecteur de carte Transcend M3 (sur Vista 64 et Xp) : utiliser un autre port USB!!
Bon, dans ton cas, t'as peut-être changé de DD depuis le temps mais tu peux essayer de le brancher sur un autre port SATA (ou PATA/IDE, ça dépend de toi ça!)

Ciao

Répondre à Vanquish