Rechercher : dans
Par :

Pb installation lsd 3.7

micke15, le 12 oct 2007 à 13:43:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voulu installer LSD 3.7 , l'installation se passe bien puis il me demande p4 ht ou dual core o/n
j'ai un AMD dual core 5000+ j'ai dit oui il fini son installation redemarre le pc puis se bloque et redemarre sans arret, sans jamais acceder a windows.
j'ai refait toute l'intallation et a question du proccesseur j'ai dit non, le meme probleme.

merci de votre aide.

Configuration: Windows XP lsd 3.5
Opera 8.53

Meilleures réponses pour « pb installation lsd 3.7 » dans :
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau VoirNous allons décrire sur cette astuce les deux méthodes d'installation de Windows 7. La mise à niveau Si votre version de Windows peut être mise à niveau, choisissez Mise à niveau pour conserver vos fichiers, paramètres et programmes. (Si votre...
Linux - Ubuntu - Installer Firefox 3.5 VoirUbuntu 9.04 est fourni avec Firefox 3.0.x. Canonical n'envisage pas de mettre automatiquement Firefox 3.5. Cependant, il est facile de profiter de Firefox 3.5: Il est en effet présent dans les dépôts. NB: Il semble que les dépôts officiels...

1

Jimmyb3, le 12 oct 2007 à 13:51:47

Bonjour, nous ne pouvons pas t'aider, tu utilises une version piratée de Windows, vois ici
windows j utilise une version piratee "L'amour pour épée, l'humour comme bouclier" Bernard Werber