|
|
|
|
SALUT,je travail comme aide à domicile, je garde 3 adorables enfants, mon patron me fais des avances sans cesses, et il dis à sa femme que c'est moi qui veut nuire son couple. ALORS QUE MOI J'aim mn copin qui est flic et ils le savent. mocn copin ne sais rien car il est tres jaloux et risque de faire une grosse coneri< comme y'aller battre mon batron à MORT>.
aujourd'hui ma patronne veut que je dépose ma démission , et ne veux en aucun cas me licencier car elle devra me donner des indéminites.
MAIS MOI JE NE PEUX ME PERMETRE DE DEPOSER MA DEMISSION CAR JAI VAIS AVOIR BESION DES INDEMINITS ASSIDIC.
ELLE ME REND LA VIS TRES DURE ET JE SUIS EN PLIEN DEPRIME , pour le memont je suis arreter jusque 20/10 inclu et j'ai tres peur D'aller au travail, MON TRAVAIL EST TRES LOIN , JE FAIS PLUS DE 4heurs de trajet par jours et mes horaires de travail son long de 8h à 19H30.
ET JE NE SAIS QUOI FAIRE POUR ME FAIRE LICENCIER TOUTE EN AYANTLE DROIT AU CHOMAGE, JE SUIS TRES HONETE DANS MON TRAVAIL , en plus je suis tres maniak.
Merci d'avance pour votre aide et votre reponse .
MERCI
Hello..
|
Bonjour,
|
Salut zara il m'est arrive une fois de plus avoir envie de bosser dans une certaine boite de m. et en fait j'ai ete au assedics et eux meme m'ont conseille de ne jamais signer aucunes demission donc de ce fait je ne suis plus retourne a ce boulot la sauf pour l'entretien prealable ce jour la il a voulu me faire signer un papier j'ai pris le papier que je n'ait jamais signer et l'histoire etait reglee parcontre le seul risque que tu encours c'est que le patron tarde a te virer mais si il reflechit bien ca va lui couter cher de te garder si tu ne vient plus de plus meme si ton salaire n'est plus verse lui continuera a payes les charges et qui plus est sera sans doute oblige de rembaucher quelqu'un donc ca peut aller assez vite pour mon cas j'ai recu la lettre de licenciement trois ou quatres semaines apres |
Bonjour,
|
Attention aux mauvais conseils :
|
Salut, je vous remerci tous de m'avoir repondu.
|
Tu peut toujours essayer de te faire virer en faisant des trucs qui pourraient faire en sorte que ton patron en vienne a te virer mais fait gaffe de pas faire de fautes graves sinon comme deux ou trois te l'on dit ne vas plus a ton travail mais surtout ne signe rien c'est ce que m'avait conseille une personne des assedics (on en voit de belles ) a l'epoque j'avait invoque un retrait de permis et j'avait une 15aine de bornes a faire 3 FOIS PAR JOUR donc le mieux c'est que tu trouve une personne comprehensive aux bureau des assedics tu lui explique franchement la situation et que tu es a la limite du petage de plomb elle te dira quoi faire si tu lui parait credible |
Bon déjà, 1ère chose, ne pas démissionner...ensuite contrairement à ce que j'ai lu, quand on se pourvoie devant le conseil de prud'homme on ne gagne pas à 100% (surtout dans le cas de harcèlement, aucune jurisprudence de conforte dans ce sens), ensuite il est faux que cela coûte cher (pas d'obligation de se faire représenter par un avocat, on peu se présenter en personne où se faire représenté par un défenseur appartenant à une organisation syndicale, pour ma part c'est CGT)
|
Un petit truc en passant un baladeur mp4 ds la poche pret a fonctionner.ils font, en general, aussi dictaphone. ca n pas de valeur juridique je crois mais ca influace qd meme pas mal d autant plus si ton copain est flic. d ailleur, si toutefois tu arrives a faire un enregistrement de ces avances et que tu as peur des reactions de ton copain, peut etre que tu pourrais en parler a un ou une de ces collegues qui joueraient les moderateurs et qui eux pourraient t aider a declancher des actions. Bonne chance a toi. A + |
Ouais bon je pense qu il y a qd meme une sacree difference entre une fille a moitie panique, arcelee sexuellement et qui ne veut plu retourner au taf et un autre completement barre qui monte des plans pour emmerder son patron. faux pas pousser qd meme mais passons. si tu veux rester ds un cadre legal, il faudra en parler a qq un et si tu prefere que ca ne soit pas qq un de proche, essaies un avocat (renseignement gratuit) |
SALUT MERCI A TOUS CE QUI MON REPONDU.
|
Licenciement pour incompatibilite d'Humeur je sait pas si ca existe encore ce genre de procedure a voir avec les assedics et puis n'ait pas peur d'aller les voir et de leurs exposer ton probleme ils seront sans doute mieux places que qui que ce soit ici pour te renseigner
|
AU SECOURS !!!
|
Bonjour à tous,
|
Salut
|