rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

:-( Suppression feuille dans classeur excel

Posté par iruka2000, le vendredi 12 octobre 2007 à 11:44:17
Bonjour,
je viens de faire une boulette, j'ai supprimé par erreur 2 feuilles dans un classeur excel 2007 que j'ai bien entendu sauvegardé comme une huitre. Enfin, j'aimerais savoir s'il y a moyen de retrouver l'ancienne version de mon document (version avant la sauvegarde) par le biais de fichiiers temp des sauvegardes automatique d'excel ou quelquechose dans le genre.

Merci d'avance et bonne journée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à iruka2000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbinforme, le vendredi 12 octobre 2007 à 22:25:28
bonjour

Je crois bien qu'il faudra les recréer car les sauvegardes temporaires comme leur nom l'indique sont surtout utiles en cas de plantage d'excel.
Tu peux vérifier s'il te reste des fichiers dans le répertoire mentionné dans les options et enregistrer.

toujours zen
Répondre à gbinforme
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger AVISplit Classic 1.43AVISplit Classic - AVISplit permet de découper et d'assembler des morceaux d'une vidéo au format AVI dans l'ordre souhaité, comme tout bon...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « : ( Suppression feuille dans classeur excel »