|
|
|
|
Posté par
Maximieux, le vendredi 12 octobre 2007 à 11:02:03Configuration: PC poentium4 Windows XP Pro SP2
Bonjour,
tu as peut etre un virus sur ton ordinateur a tu ouvert un fichier zip photo? si non desinstalle msn et reinstalle le en n'oubliant pas de fairez une analyse de ton systeme avec ton anti virus voila redi moi |
salut,
merci pour ta réponse J'ai Norton et de temps en temps je nettoie avec un autre anti-virus J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois.rien n'y a fait A suivre pour m'aider Max |
salut,
regarde ici : msn erreur 0x80072efd 80072ee7 *** C'est avec des petits cailloux qu'on fait de grandes routes*** |
Salut
Erreur 80040154 Vous ne pouvez peut-être pas vous connecter en raison d'un problème lié à votre fichier DLL ou à l'analyseur XML. Pour résoudre ce problème : 1. Réenregistrez msxml3.dll. 1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez Regsvr32 %windir%system32msxml3.dll, puis cliquez sur OK. 2. Vous recevrez un message indiquant la réussite ou l'échec de cette procédure. Si le message indique l'échec de cette procédure, passez à l'étape suivante. Si cette procédure a réussi, passez à l'étape 3. 2. Réinstallez MSXML3. 1. Visitez le site site Web de téléchargement Microsoft de l'analyseur XML. 2. Cliquez sur msxml3.msi situé au bas de la page, puis suivez les instructions de l'Assistant pour terminer l'installation. 3. Redémarrez l'ordinateur, puis reconnectez-vous à Messenger. ou plus facile remplace le dernier point (N°1. 2. 3.) pour enregistrer la dll : va dans de le menu "Démarrer" Arrow "Executer" et tape Arrow "regsvr32 msxml3.dll" (sans les guillemets) Source => http://windows.live.msn.free.fr/index.php? file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=60 merci . à+ |
bonjour, j ai un pb ac msn je ne peu plu me connecter le code d erreure et : 80040154
je sui sur un pc windows vista edition famillial premium svp aider moi!!!! |
Merci pour la dernière info, la nouveau parser xml est bien la solution.
http://www.microsoft.com/... Bonne soirée et bon wlm pour tous
|
Merci à vous deux, je confirme que les liens ci-dessus permettent à msn de remarcher suite à cette erreur.
Bonne soirée. |
Merci à vous deux, je confirme que les liens ci-dessus permettent à msn de remarcher suite à cette erreur.
Bonne soirée. |
Anonyme ta procedure marche a merveille
Merci ! |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 19/01 17h36 | [MSN Messenger] Codes et messages d'erreur de MSN Messenger | MSN Messenger |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 24/03 00h23 | Plus d msn code erreur 80072efd | 4 |
| 15/12 11h10 | Probleme MSN code erreur80048820 | 2 |
| 11/06 18h08 | Msn code erreur 80048820 | 9 |
| 20/07 12h28 | Msn code erreur | 6 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Resident Evil - Code: | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 14.90 € PriceMinister |
![]() | Zack & Cody: Circle | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 27.99 € Amazon.fr |
![]() | Untold Legends: The Warriors | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 49.95 € Amazon.fr |
![]() | Code de la Route | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.05 € Grosbill.com |