Rechercher : dans
Par :

Servie après vente FREE

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 00:05:01 mamour, le 12 oct 2007 à 10:39:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis chez FREE et je dois retourner le disque dur qui ne fonctionne pas bien: je ne trouve aucune adresse pour le retourner: peut-être un service après-vente??? Merci de me renseigner rapidement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « servie après vente FREE » dans :
L'offre multiposte Free VoirLe multiposte Free est l'un des des service phare proposé par le FAI Free. Pourtant, les non-initiés ne savent pas toujours ce qui se cache derrière cette offre. Le multiposte, qu'est ce que c'est ? Comment le faire fonctionner ? Combien ça...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
Télécharger Rivatuner VoirRivatuner est un logiciel d'optimisation de vos cartes graphiques. Il permet le réglage de la fréquence d'horloge du GPU, de la mémoire, des shaders, de la vitesse du ventilateur et de forcer les effets tels que anti-aliasing, anticrénelage,...

1

suislacharte, le 12 oct 2007 à 10:48:58
  • +5

Salut,
si tu es chez Free donne leur directement :P

Répondre à suislacharte

2

ninie, le 21 sep 2008 à 22:23:06
  • +1

Bonjour!
Et où peut-on trouver monsieur Free???

Répondre à ninie

3

kjet7, le 9 fév 2009 à 00:05:01

Salut vous me faites peur moi qui vient de m'abonner ...

Répondre à kjet7
Collection CommentÇaMarche.net