Rechercher : dans
Par :

Courrier type droit privé

joe, le 12 oct 2007 à 10:17:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

auriez-vous une lettre type pour envoyer un organisme qui a lotissement logeur à côte de chez moi (nous sommes séparé par un grillage).

je demande:

1) le changement du grillage par un mur ( qui est sans arret couper par des gens qui viennent voler chez moi )

2) il faut tout les ans faire un courrier à cet organisme pour qu'ils viennent couper les haies qui dépassent dans ma propriété.

3) je pense qu'il y a un texte de loi, droit privé.

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « courrier type droit privé » dans :
Lettres types VoirVoici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ En voici un autre qui vous guidera dans la rédaction de lettres et courriers...
Lettre type pour FAI : réseau défaillant VoirLettre type : problèmes réseau Lettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Télécharger RapidTyping Typing Tutor VoirL'apprentissage de la saisie au clavier à l'aveuglette peut devenir une tâche désagréable quand on pas les bonnes méthodes. Il suffit d'un rien pour que cela devienne un jeu. Touch Typing Tutor est un tutorial complet, interactif et amusant pour...
Types de réseaux VoirLes différents types de réseaux On distingue différents types de réseaux (privés) selon leur taille (en terme de nombre de machines), leur vitesse de transfert des données ainsi que leur étendue. Les réseaux privés sont des réseaux appartenant à...
Le respect de la vie privée appliqué aux sites web VoirRespect de la vie privée Selon l'article 9 du Code civil, « Chacun a droit au respect de sa vie privée. Les juges peuvent, sans préjudice de la réparation du dommage subi, prescrire toutes mesures, telles que séquestre, saisie et autres, propres à...
Le droit à l'image appliqué aux sites web VoirIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une...