Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Conseil achat jeu psp pour enfant 5 ans

laurence88 86Messages postés 29 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 juil. 2011 à 22:19
Bonjour,
Je voudrais acheter un jeu psp pour enfant de 5 ans (un garçon, il adore star wars,les lego, les playmobils, la logique et les chiffres) car je n'ai que des jeux pour adultes et quand mon neveu vient, il voudrait bien pouvoir jouer à la psp comme son grand frère.
C'est pourquoi, je voudrais savoir quel jeu faire acheter au vieux bonhomme habillé tout en rouge.
Merci d'avance.
Lire la suite 

Conseil achat jeu psp pour enfant 5 ans »

24 réponses
Réponse
+15
moins plus
Ouais loco roco c'est bien.
Sinon patapon c'est pas mal non plus.

Sinon dans les Legos il y en a plusieurs :
Star Wars, Bat man, Indiana Jones.
sarah - 25 juin 2010 à 19:49
alors sa m' interesse saufe j ' ai deja injana ons donc je te l' achete pas jetez prete a l' acheter
mer ili a se jeux donc desoler et tout ca je t' aime
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

et bien au vu de la description de se qu'aime votre neveu, je ne saurais vous proposer que "Lego Star Wars II : La Trilogie Originale" qui est sorti en fin de l'anné passé. Un jeu basé sur le thème Star Wars dans le monde des Legos comme son nom l'indique ;)

Plutot drôle, pour tout age, proposant quelques énigmes mais pas trop trop complexe ;)

Voilou, je vous souhaite une bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
LOco roco 2
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour , essaye Locorocco ma fille 6ans se regale avec ainsi que tous ces petit copain!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci beaucoup pour la réponse mais je l'ai déjà et en plus, il y joue sur pc et gameboy advance, c'est pourquoi, si vous avez d'autre nom de jeu, merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
coucou mon frère a lego sur la psp et sa serait trop compliquée pour lui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous n'aurai pas du lui acheter a mon frére on a voulus lui prendre mais le monsieur a dit ils est trop petit(il vas avoire6 ans)
mimi067 - 13 mai 2009 à 11:35
moimon frere il a 3 ans mais il joue a la ds
Juste Me - 24 juil. 2011 à 22:18
OSEF de ton frere...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je vous conseilles cars ou médievilles resurecsions
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
regarde sur youbridge.com , sur ce site tu inscris ta famille ou personnes proches tu met le cadeau qu'il shouaiterait avoir en leur demandant préalablement ensuite sur le calendrier/agenda tu marque la date de leurs anniversaires et comme ca tu sauras , il t'expliqueront mieux sur le site t'a qu'a aller voir ;) bonne chance
angelleo - 17 mars 2011 à 11:55
Vrai !
NGP LOVE - 17 mai 2011 à 20:13
je dirais même plus: c'est TOTALEMENT VRAIE!!!
Juste Me - 24 juil. 2011 à 22:18
NGP LOVE Commentaire inutile...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mortal kombat unchained
Juste Me - 24 juil. 2011 à 22:19
Qu'est-ce tu veux mettre un jeu de combat a un gosse de 5ans...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
wael:alors jeux de ( foot) (scoopy doo) (grand tourismo) et puis le (f1)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
NIA BELLE
SOSO - 13 sept. 2010 à 21:49
BONJOUR J ' aimrai avoir un non de chat pour mon nag jai 10 an je ve parlai dans s ' in non de solon de chat mon
NGP LOVE - 17 mai 2011 à 20:13
hs
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Batman lego Star Wars lego et Indiana Jones lego à partir de 7 ans et + mais bon si il est fan des legos sur WII et DS

Totor le vengueur masqué
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « conseil achat jeu psp pour enfant 5 ans » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?