|
|
|
|
Posté par
laressecousse, le vendredi 12 octobre 2007 à 09:21:17Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées : ccmcharte legislation Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo " laressecousse"(et identifié par l'adresse IP 83.157.xxx.xxx), afin de permettre la résolution des problèmes techniques. La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte. -=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber) |
Salut,
Tu n'es pas assez precis est ce que tu as ouvert les ports sur le routeur ou simplement effectué ce changement sous emule. Pour etre plus clair, tu definis dans les preferences de connexion d'emule tcp 6665 et udp 6675 puis tu modifies ces ports dans le routeur afin qu'il laisse passer les infos (page port forwarding). Bon courage Max Ps : Je repond à ce post car j'ai foi en la nature humaine et donc je ne pense pas que " laressecousse" soit enclin a telecharger des choses illegales via ce logiciel |
Merci max 1814, je telecharge juste des partions pour ma gratte qui sont entiérement légale,sauf les paritions pro ou là j'ai un doute
mais, je crois que j'ai trouver la solution : connecter qu'un seul pc encore merci pour la charte ccm probléme résolu |
| 26/04 13h54 | Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? | Ubuntu |
| 14/03 14h47 | Liste des ports ouverts | Réseaux |
| 21/05 14h44 | Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie | Mythes et légendes |
| 13/03 11h33 | Quels sont les ports ouverts sur ma machine ? | Sécurité |
| 08/05 23h52 | Tester son pare-feu ? | Firewalls |
| 19/05 18h18 | Low ID Emule (Ports Ouverts et sans firewall) | 4 |
| 02/05 23h06 | Emule low ID 2ème PC | 18 |
| 05/03 12h10 | Emule et ouverture des ports sous vista | 7 |
| 25/11 16h29 | Pc infesté par ouverture "fuck portal) | 3 |
![]() | eMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege M400-10L Intel | Catégorie: Tablet PC | 1,686.28 € Compufirst |
![]() | Toshiba Portege M400 Intel | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portégé M400 Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Toshiba Portege M400-11C Intel | Catégorie: Tablet PC |