Rechercher : dans
Par :

Couper le Wifi de ma Livebox

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 22:22:08 Poupou, le 12 oct 2007 à 08:15:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

N'utilisant pas le Wifi de ma Livebox (inventel) et comme elle diffuse en permanence ce signal dans mon appartement, je souhaiterais le couper soit de façon logiciel, soit matériel.

Si quelqu'un a une astuce ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7

Meilleures réponses pour « Couper le Wifi de ma Livebox » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...

1

gillou-tintin, le 12 oct 2007 à 08:34:09

Pas dur.....

tu type sur le navigateur 192.168.1.1

puis: admin
encore: admin (si tu n as pas changer le code admin):

puis: securite

puis: 802.11g

puis: decoche: activer le reseau sans fil.

voila.... bon courrage

gillou-tintin

Répondre à gillou-tintin

2

ecoboy, le 3 mai 2008 à 11:01:02

Bonjour,

j'ai la même question que la personne précédente= couper la wi-fi

mais c'est quoi les "nom d'utilisateur" et "mots de passe" Inventel qu'il faut mettre ???

merci

Répondre à ecoboy

3

spartan, le 26 jun 2008 à 11:15:12

C'est admin

Répondre à spartan

4

lebio, le 26 sep 2008 à 22:34:55

Certe on a plus de wifi pour naviguer (plus moyen de ce connecter au reseau) mais la live box crache toujours des ondes!! donc elle est tjs detecté par le PC.

Répondre à lebio

5

mal à la tête, le 2 mar 2009 à 15:37:47

Et y a t-il un moyen de couper ces ondes ?

Répondre à mal à la tête

6

gibort, le 24 mar 2009 à 16:18:26

Salut,

comment peut-on couper définitivement les ondes émises par la livebox ?

Répondre à gibort

7

rs43, le 22 sep 2009 à 22:22:08

La livebox continu à emettre malgré la coupure du WIFI ( surement pour le hotspot) la solution estdrstique on l'ouvre est on vire l'antenne
cordialement

Répondre à rs43
Collection CommentÇaMarche.net