rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

C-media audio ne veut pas de mon 5.1

Posté par smersh, le vendredi 12 octobre 2007 à 08:15:00
Bonjour,

Je viens de formater mon PC et de réinstaller tout les pilotes qui étaient dans la partition recover de mon disque dur. Seulement petit problème, je n'arrive plus à faire usage de mon système audio 5.1 qui fonctionnait très bien avant le formatage, seul mes enceintes avant fonctionnent. J'ai essayé de mettre à jour le pilote pour le son en téléchargeant C-media AC 97 audio device mais rien n'y fait. Habituellement j'arrive à me dépétrer de ce genre de problème mais là je sèche. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Pour info j'ai moi aussi une icone Xear 3D dans le panneaux de configuration qui ne s'ouvre pas quand on double clique dessus.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à smersh  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ICQ 6ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger VSO Media Player 1.0.2VSO Media Player - VSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (. OGG ) MusePack...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4140MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL....Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « C media audio ne veut pas de mon 5.1 »