Bonjour,
je suis novice en pc j aimerais envoyer une photo d identite mais comment faire
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
merci mille fois
Une reponse claire et précise ! enfin il faut 10 abrutis pour un mec bien, encore merci
j'ai enfin compris tout est très clair
J'ai essayé tout ce que tu dit a expliqué dans le paragraphe, mais je ne trouve toujours pas comment scanner un document. Quand j'ouvre Paint "D'un scanneur ou d'un appareil photo" et griser (donc je peux pas l'ouvrir). Pourtant j'ai réinstaller l'imprimante.... et rien
Pourriez-vous m'aider, merci
GRAND MERCI A TOI
Anikuni, tu as bien détaillés les étapes ! Je t'en remercie. :)
merci encore
j ai un probleme quand il faut cliquer sur D'un scanneur ou d'un appareil photo cela apparait mais on ne peux pas cliqué dessus alors que tout est bien branché et allumer...
comment faire ?
Chris
je met la photo je vais dans démarrer,tous les programme,accessoires ,je clique sur paint
lorsque paint est ouvert je ne trouve pas fichier ,s' il vous plait j' ai besoin de votre aide merci.
J'ai essayé tout ce que tu dit a expliqué dans le paragraphe, mais je ne trouve toujours pas comment scanner un document. Quand j'ouvre Paint "D'un scanneur ou d'un appareil photo" et griser (donc je peux pas l'ouvrir). Pourtant j'ai réinstaller l'imprimante.... et rien
Pourriez-vous m'aider SVP, merci