Posez votre question Signaler

Comment scanner une photo pour l envoyer [Résolu]

vivi - Dernière réponse le 10 mai 2015 à 16:04
Bonjour,
je suis novice en pc j aimerais envoyer une photo d identite mais comment faire
Lire la suite 
Réponse
+442
moins plus
Pour scanner une photo, tu mets ta photo dans le scanner et ensuite tu vas dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires et tu cliques sur le programme Paint, lorsque Paint est ouvert, tu cliques sur Fichier et tu cliques sur D'un scanneur ou d'un appareil photo... et ensuite la photo que tu as insérée dans ton scanneur devrait se scanner automatiquement et tu pourras la visualiser dans le programme Paint. Lorsque la photo apparaîtra, tu cliques sur Fichier et tu cliques sur Enregistrer sous..... et une fenêtre s'ouvrira et tu choisis l'extension .JPEG dans Type au bas de cette fenêtre et dans le Nom du fichier, tu lui donne le nom que tu veux pour cette photo et tu l'enregistre dans le dossier de ton choix.....exemple : tu peux ouvrier un nouveau dossier que tu appelleras Mes photos et tu cliques sur Enregistrer à droite du nom de ta photo.
ikram- 10 sept. 2014 à 09:18
meeeeeeerciiiiiii
Répondre
Henri- 29 sept. 2014 à 14:07
franchement... tes un ange!
Répondre
jennifer- 6 mars 2015 à 11:02
merci beucoup de votre aide
Répondre
Richard- 13 avril 2015 à 13:00
Merci et surtout bravissimo pour cette astuce qui vaut de l'or. J'ai essayé mille moyen de scanner une petite photo et malgré mes vaines tentatives je n'ai eu droit qu'à des pseudos messages d'aide des boîtes de dialogue. Encore merci Anikuni !
Répondre
hfhsjhfyg- 10 mai 2015 à 16:04
oui mais si tu veux directement mettre ta photo dans l'imprimante comment tu fais merci par avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+112
moins plus
si tu as une imprimante tout en un .tu met ta photo dans l'imprimante ensuite tu fais numériser , fichier enregistrer sous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+49
moins plus
Coucou à tous,
Voilà je me suis acheté un nouveau PC avec imprimante/scanner et je ne sais pas du tout comment je dois faire pour numériser et scanner une photo pour l'envoyer à quelqu'un. Oui, il y a bien le pti bouton pour numériser mais après....??
Merci pour une petite réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+42
moins plus
J'ai une imprimante/scanner HP 4100 series ,j'aimerai pouvoir scanner des photos et courriers pour envoyer à mes amis. Mon PC est un HP W19 ,windows vista TM. Votre aide me sera précieeuse. D'avance merci. Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+41
moins plus
comment scanner une photo pour l'enregistrer dans mes images afin de l'envoyer à un autre destinataire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+38
moins plus
bonjour,

On peut scanner à partir d'une photocopieuse??

Ou on trouve numériser et enregistrer
ana- 10 janv. 2012 à 20:34
merci infinement
Répondre
Coralie;- 14 août 2012 à 17:02
On peut ou pas scaner avec une photocopieuse ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+30
moins plus
j 'ai un scaner et comment scané ma photo?
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
<gr
as></gras>
Mon problème: je voudrais scanner un document,ecrit ou photo, du scanner à l'ordinateur. Merci .
jeanpierre- 9 nov. 2010 à 11:18
scanner de mon hp inks a mon hordinateurhp2309v
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
jiai le mème probleme que rogelio;j'ai une imprimante/scanner lexmark 2400 series impossible de scanner des photos ou des photocopies et les envoyer à des amis : mon ordinateur est :windows vista : merci a celui qui me donneras la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Bonjour,
Pourquoi spécialement "Tout en un". Ca marche aussi si l'on a une imprimante et un scanner séparés.
On scanne la photo, l'enregistre et c'est dans le sac.
Coralie. :)- 14 août 2012 à 17:05
Ok ! Merci infiniment !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
d'abord,je vous remercie pour moi ma quéstion est comme suit:cest pour la première fois que je me retrouve devant un scaner comment me procédé étape par étape s.v.p est merci infiniment.
fatine
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
salut à tous
il faut la scanner ds une imprimante l'envoyer à document puis l'envoyer à qui tu veut ( je pense )
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
bonjour , voila j ai une imprimante epson stylus sx525wd et un pc avec windows vista seulement quand je veux scanner une photo il me l ouvre ou avec photoshop ou avec adobe reader 9 , je voudrai juste avoir mes vieille photos sur mon pc , comment faire ??? aider moi svp svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
merci a tous pour votre aide ;ce week -end je vais pouvoir m'entrainer!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Merci à tous car grâce à vos réponses, je sais maintenant comment je dois faire pour scanner une photo et l'envoyer dans mes documents. Une autre ptite question : Quand j'ai enregistrer ma photo dans mes documents, est-il possible d'agrandir la photo? Ou de superposer plusieurs photos que j'ai enregistrées dans mes documents? Encore merci pour vos réponses car c'est trop génial et ça m'aide beaucoup. Bonne soirée à tous.
jessdu6- 22 sept. 2009 à 17:40
BONJOUR :)

Pour agrandir une image ou en superposer plusieurs,
tu peux utiliser un logiciel de retouche, photofiltre par
exemple :) (c'est un logiciel simple et gratuit ^^ )

Bonne chance et bonne continuation.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Fait comme moi, j'ai envoyé la photo et le scanner par la poste.
margaux- 29 déc. 2012 à 14:01
salut moi je m'appelle margaux j'habite a la France nile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
lis bien son message la personne ne disait pas si elle avait une imprimante ou un scaner donc voila
Kikadikoi ! 341Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription 5 novembre 2007 Dernière intervention - 12 oct. 2007 à 16:29
mais bon dieu, je l'ai bien lu son message ! il demandait comment scanner une photo ? Ma réponse est qu'il lui faut un scanner, point final !
t'as une meilleure réponse ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merci pour la derniere réponse de tous ceux qui ont répondus ya que toi qui viens de résoudre mon problème !
merci mille fois !
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
reste poli sinon c'est pas la peine de discuter.
Kikadikoi ! 341Messages postés dimanche 23 septembre 2007Date d'inscription 5 novembre 2007 Dernière intervention - 12 oct. 2007 à 18:25
quant à la politesse, moi, j'ai dit bonjour en venant ici, ce qui n'est pas ton cas, alors retourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant d'intervenir !
Répondre
ikramita- 9 janv. 2011 à 11:43
quand je veut scanner kelke chose il m'apparait une boite de dialoque dite **le scaner est n'st pas allumé ou n 'est pa branché a l'ordinatuer** meme si je branche le cable et tous et quand je virai à paint <<fichier<< le bouton scanner ou photos n 'est pa accesible =(
Répondre
Jcc525- 18 mai 2013 à 14:52
Merci pour tout, vraiment bien expliquer,
Répondre
respsol- 12 août 2013 à 18:38
merci mile fois
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
et je dirais même plus : pas obligé d'avoir d'imprimante si l'on ne veut pas l'imprimer, suffit juste d'un scanner.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment scanner une photo pour l envoyer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.