Posez votre question Signaler

Comment scanner une photo pour l envoyer [Résolu]

vivi - Dernière réponse le 10 mai 2015 à 16:04
Bonjour,
je suis novice en pc j aimerais envoyer une photo d identite mais comment faire
Lire la suite 
Réponse
+442
moins plus
Pour scanner une photo, tu mets ta photo dans le scanner et ensuite tu vas dans Démarrer, Tous les programmes, Accessoires et tu cliques sur le programme Paint, lorsque Paint est ouvert, tu cliques sur Fichier et tu cliques sur D'un scanneur ou d'un appareil photo... et ensuite la photo que tu as insérée dans ton scanneur devrait se scanner automatiquement et tu pourras la visualiser dans le programme Paint. Lorsque la photo apparaîtra, tu cliques sur Fichier et tu cliques sur Enregistrer sous..... et une fenêtre s'ouvrira et tu choisis l'extension .JPEG dans Type au bas de cette fenêtre et dans le Nom du fichier, tu lui donne le nom que tu veux pour cette photo et tu l'enregistre dans le dossier de ton choix.....exemple : tu peux ouvrier un nouveau dossier que tu appelleras Mes photos et tu cliques sur Enregistrer à droite du nom de ta photo.
ikram- 10 sept. 2014 à 09:18
meeeeeeerciiiiiii
Répondre
Henri- 29 sept. 2014 à 14:07
franchement... tes un ange!
Répondre
jennifer- 6 mars 2015 à 11:02
merci beucoup de votre aide
Répondre
Richard- 13 avril 2015 à 13:00
Merci et surtout bravissimo pour cette astuce qui vaut de l'or. J'ai essayé mille moyen de scanner une petite photo et malgré mes vaines tentatives je n'ai eu droit qu'à des pseudos messages d'aide des boîtes de dialogue. Encore merci Anikuni !
Répondre
hfhsjhfyg- 10 mai 2015 à 16:04
oui mais si tu veux directement mettre ta photo dans l'imprimante comment tu fais merci par avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+112
moins plus
si tu as une imprimante tout en un .tu met ta photo dans l'imprimante ensuite tu fais numériser , fichier enregistrer sous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+49
moins plus
Coucou à tous,