|
|
|
|
Posté par
vivi, le vendredi 12 octobre 2007 à 07:15:45Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
si tu as une imprimante tout en un .tu met ta photo dans l'imprimante ensuite tu fais numériser , fichier enregistrer sous . |
Bonjour,
Pourquoi spécialement "Tout en un". Ca marche aussi si l'on a une imprimante et un scanner séparés. On scanne la photo, l'enregistre et c'est dans le sac. |
oui sa marche aussi |
et je dirais même plus : pas obligé d'avoir d'imprimante si l'on ne veut pas l'imprimer, suffit juste d'un scanner. |
lis bien son message la personne ne disait pas si elle avait une imprimante ou un scaner donc voila
|
reste poli sinon c'est pas la peine de discuter.
|
salut à tous
il faut la scanner ds une imprimante l'envoyer à document puis l'envoyer à qui tu veut ( je pense ) |
J'ai une imprimante/scanner HP 4100 series ,j'aimerai pouvoir scanner des photos et courriers pour envoyer à mes amis. Mon PC est un HP W19 ,windows vista TM. Votre aide me sera précieeuse. D'avance merci. Cordialement. |
jiai le mème probleme que rogelio;j'ai une imprimante/scanner lexmark 2400 series impossible de scanner des photos ou des photocopies et les envoyer à des amis : mon ordinateur est :windows vista : merci a celui qui me donneras la solution |
Coucou à tous,
Voilà je me suis acheté un nouveau PC avec imprimante/scanner et je ne sais pas du tout comment je dois faire pour numériser et scanner une photo pour l'envoyer à quelqu'un. Oui, il y a bien le pti bouton pour numériser mais après....?? Merci pour une petite réponse. |
j 'ai un scaner et comment scané ma photo? |
merci a tous pour votre aide ;ce week -end je vais pouvoir m'entrainer!!! |
bonjour,
On peut scanner à partir d'une photocopieuse?? Ou on trouve numériser et enregistrer |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 30/04 18h41 | [Image Resizer] Réduire la taille de photos | Windows |
| 29/04 18h05 | Personnaliser la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 29/04 19h40 | Disparition de la commande "Envoyer vers" | Windows |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 15/06 08h58 | Scanner photos et avoir format JPG | 12 |
| 07/07 13h20 | Utilisation scanner photosmart HP 3180 | 3 |
| 28/06 10h03 | Aide pour scanner et envoyer par mail | 0 |
| 07/04 19h26 | Scanner photosmart C4280 | 2 |
| 27/03 21h06 | Comment scanner photo et envoi par msgrie eps | 0 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MYPE - Manage Your Photos Easily - MYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les... | Catégorie: Album photo Licence: Open Source |
![]() | Photocopier - Si vous posséder un "scanneur" et une "imprimante", pourquoi ne pas les combiner pour former un photocopieur ? Photocopier... | Catégorie: Impression Licence: Shareware |
![]() | Epson Perfection 4490 Photo | Catégorie: Scanner | 193.80 € Dell Business FR |
![]() | Epson Perfection V500 Photo | Catégorie: Scanner | 224.50 € Pixmania |
![]() | Epson Perfection V700 Photo | Catégorie: Scanner | 486.96 € Grosbill.com |
![]() | HP Scanjet G2710 Photo | Catégorie: Scanner | 69.50 € Pixmania |