Rechercher : dans
Par :

Formatage clef usb Sony 256 mo Micro vault

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 21:01:15 KAMILOS_63, le 12 oct 2007 à 06:46:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un problem avec mon flash disk usb Micro vault Sony usb 2.0, capacité: 256Mo , j'ai essayé le formatage et ça n'a rien donné avec l'utilitaire: HP USB Disk Storage Format Tool

il est reconnu et l'affichage votre disk est prés a utilisation mais en cliquant dessus un message s'affiche veuillez inserer un disquette
Avec Windows XP et autre, meme dans d'autres micro. et je ne peut pas le formater .
Veuillez m'aider
merci d'avance
JE VOUDRAI S.V.P LE LOGICIEL POUR FLACHER

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Formatage clef usb Sony 256 mo Micro vault » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 Mo VoirUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo...

1

bogandof, le 3 mar 2008 à 20:37:58

Salut
j'ai un probleme avec mon cle USB SONY 2.0 8Go .
il declare juste 256Mo et je sais pa comment
la per foi que je l achte ca declare 8Go et safi 10 mois mais matn 256Mo

Répondre à bogandof

2

eeee, le 26 jui 2008 à 21:55:55

Dirahe fi zekouke

Répondre à eeee

3

azer220, le 16 jan 2009 à 21:01:15
  • +4

Moi aussi j ai le meme bleme car mon ordi refuse de formaté mon USB aidé moi

Répondre à azer220