rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Office 2007 sur Windows 2000

Posté par clcormie, le vendredi 12 octobre 2007 à 04:41:24
Bonjour, quelqu'un connait-il la facon d'installer Office 2007 sur un PC qui fonctionne avec Windows 2000 Pro.???

Merci...
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.7
Répondre à clcormie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tchokri, le mercredi 16 janvier 2008 à 12:01:20
j'ai le même problème. Je veux installer Office 2007 sur Windows 2000, je n'ai pas trouvé de solution!!!
Répondre à tchokri

2

Massu, le vendredi 25 janvier 2008 à 19:17:56
J'ai également ce problème, mon vieil IBM X31 à tendance à ramer un peu trop à mon goût sous XP, et je compte le repasser sous 2000 pro. Si quelqu'un connaît une solution, je suis preneur !

Merci d'avance.
Répondre à Massu

3

Gus, le jeudi 3 avril 2008 à 17:03:47
Salut,

As tu résolu ton problème d'installation (de office 2007 sur windows 2000) car j'ai le même souci.

Merci

Gus
Répondre à Gus

4

snatch9, le mercredi 9 avril 2008 à 20:37:49
Pourrez me dire si quelqu’un a trouvé la solution pour installer Office 2007 sur Windows 2000

SVP SVP SVP c tres important pour moi
Répondre à snatch9
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Office 2007 sur Windows 2000 »