Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Office 2007 sur Windows 2000

clcormie - Dernière réponse le 30 sept. 2009 à 12:55
Bonjour, quelqu'un connait-il la facon d'installer Office 2007 sur un PC qui fonctionne avec Windows 2000 Pro.???
Merci...
Lire la suite 

Office 2007 sur Windows 2000 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai le même problème. Je veux installer Office 2007 sur Windows 2000, je n'ai pas trouvé de solution!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai également ce problème, mon vieil IBM X31 à tendance à ramer un peu trop à mon goût sous XP, et je compte le repasser sous 2000 pro. Si quelqu'un connaît une solution, je suis preneur !

Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

As tu résolu ton problème d'installation (de office 2007 sur windows 2000) car j'ai le même souci.

Merci

Gus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourrez me dire si quelqu’un a trouvé la solution pour installer Office 2007 sur Windows 2000

SVP SVP SVP c tres important pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je pense que ma solution sa marche bien / Allé SUR E FICHIER exécutable de l'installation> button droit >propriété > compatibilité > mode de compatibilité > cochez la cas a cochez puis choisir windows 2000
lili8888 - 30 sept. 2009 à 12:55
Bonjour badr,
J'ai bien essayé ta méthode, mais je n'ai pas accès à "Compatibilité", quand je vais sur Propriétés...
Aurais-tu une autre solution STP ? Merci bcp d'avance, c'est très important pour moi !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Office 2007 sur Windows 2000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?