Défilement du touchpad ne fonctionne plus

Fermé
sherley42 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 - 12 oct. 2007 à 03:45
 sousou - 5 oct. 2015 à 01:37
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai grand besoin de votre aide.

Voilà, il y a quelques jours de ça, j'ai attraper un virus msn. J'ai réussi à m'en débarrasser, mais depuis mon portable a quelques soucis (je ne pourrais pas dire à 100% que c'est du au virus). J'ai trouver des solutions pour certains, mais pas tous. En effet, depuis le défilement vertical de mon touchpas de fonctionne plus. J'ai bien essayé de voir dans les paramètre du synaptics (dans panneau de configuration --> souris ), mais à chaque fois, un message d'erreur s'affiche : "impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de Synaptics".

Est-ce tu à un disfonctionnement du pilote?

Si quelqu'un a la solution à mon problème, je suis preneuse. En effet, cette option du touchpad m'est vraiment très utile. J'ai chercher dans de nombreux forums, mais sans résultat. Je suis assez nul en informatique, je tiens à le préciser.

Merci à tous ceux qui pourrais m'aider.

PS : simple précision, j'ai un portable HP Compaq nx6325 acheter en début d'année.

11 réponses

Mon ordinateur est neuf, cependant, la zone de défilement, à droite sur le Touchpad ne marche plus. Je ne peux plus faire descendre les pages normalement. Il marchait pourtant avant ...

Est-ce que quelqu'un sait comment "réactiver" le défilement des pages grâce au touchpad?

Merci d'avance!
22