rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

LOGICIEL DE FLACHAGE DE YP-U2J

Posté par MOMO V, le vendredi 12 octobre 2007 à 01:04:22
Bonjour, JE N'ARRIVE PAS A OUVRIR MA CLES U.S.B YP-U2J PAR N4IMPORTE QU'ELLE PC JE VOUDRAI S.V.P LE LOGICIEL POUR FLACHER
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à MOMO V  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jigga stylez, le jeudi 15 novembre 2007 à 10:08:33
Bonjour,
je m'appel junior j'ai un mp3 de marque samsung yp-u2j et mon portable ne le reconnais pas que puis-je faire
Répondre à jigga stylez

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jigga stylez, le jeudi 15 novembre 2007 à 11:07:51
Bonjour,
je m'appel junior j'ai un mp3 de marque samsung yp-u2j et mon portable ne le reconnais pas que puis-je faire
Répondre à jigga stylez
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Télécharger AVG Anti-spyware 7.5.1.43AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « LOGICIEL DE FLACHAGE DE YP U2J »