|
|
|
|
Posté par
djbob14, le vendredi 12 octobre 2007 à 00:59:13Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Tu à pas tout compris avec les vidéos , je crois ... AVI est une extension de fichier comme WMV (Windows Media Vidéo) , et d'autres ... un codec est comment dire j'en sais rien à expliquer ... pour faire simple , le codec du film doit être identique à ton lecteur ... |
moi j'ai eu ce pb et auchan m'a rembourse ce dd qui ne posede pas le codec pour lire des enregistrements tv |
Je viens d acheter un DD STOREX MPIX 355 et je n arrive pas a lire certains fichiers comme les MKV.
Y a t il une solution ou un DD qui peut tout lire ? Merci... |
Bonjour, ca m'intresse vraiment, je voudrais acheter un disque dur :
STOREX CLUB MPiX-355 500go Y a t'il un moyen de lire un MKV decu ? Ou connaissez vous un disque dur, qui puisse les lire ? (et pa trop cher :D) Merci beaucoup |
connaissez vous un disque dur, qui puisse lire les MKV ? (et pa trop cher :D)
SVP |
bonjour voila j ai acheté un DDe storex mpix 355 500go le 22 décembre et le 2 fevrier le DDe n'est plus reconnu par le PC ou la TV et rien a faire !Encore sous garantie je l'enmene au s.a.v. et après trois semaines d'attente mon dde est enfin rendu, ils m'ont fait un échange standard et me répètent que le DDe est bien neuf mais fausse joie ,arrivé a la maison il est tout rayé et a été ouvert ,(mal refermé et la pastille qui indique qu'il n'as pas été ouvert est coupé) . De plus lorsque j'ai appelé le SAV pour les informer de ce nouveau problème c'est a peine si on on me comprend car le DDe fonctionne, et m'envoie limite balader. On me fait comprendre que ça ne sert a rien de le renvoyé car il fonctionne.
Bref j'avertis tous les consommateurs: éviter d'acheter STOREX c'est une marque qui a beaucoup de problème et un SAV peu performant et "peu agréable". |
bonjour voila j ai acheté un DDe storex mpix 355 500go le 22 décembre et le 2 fevrier le DDe n'est plus reconnu par le PC ou la TV et rien a faire !Encore sous garantie je l'enmene au s.a.v. et après trois semaines d'attente mon dde est enfin rendu, ils m'ont fait un échange standard et me répètent que le DDe est bien neuf mais fausse joie ,arrivé a la maison il est tout rayé et a été ouvert ,(mal refermé et la pastille qui indique qu'il n'as pas été ouvert est coupé) . De plus lorsque j'ai appelé le SAV pour les informer de ce nouveau problème c'est a peine si on on me comprend car le DDe fonctionne, et m'envoie limite balader. On me fait comprendre que ça ne sert a rien de le renvoyé car il fonctionne.
Bref j'avertis tous les consommateurs: éviter d'acheter STOREX c'est une marque qui a beaucoup de problème et un SAV peu performant et "peu agréable". |
j'ai mon disc dur qui as planter storex mpix 355 500go .je le branche a l'ordi un message me dit que mon peripherique et pret a etre utiliser mais j'ai rien qui apparer que puis je faire.j'ai vraiment tous sur ce disc si quelqu'un peut m'aider ce serais vraiment cool. |
Salut a tous voila j'ai un probleme avec mon DD !! j'ai formater mon ordinateur pour cause de virus et depuis il ne reconnais plus mon DD Storex 355 et lorsque je mets le cd d'intallation et essaye de reinstaller le logitiel il me marque " Copy file error " ensuite " The USB Stokage Driver Has Been Installed Completely!"
PS : L'ordi arrive defois ( 1/10 environ ) a l'ouvrir mais ne vx pas lire les fichiers qui sont dedans... |
mon disque dur storex et neuf et je n arrive pas a leur faire reconnaitre de l ordinateur des fois il marche et disparait de ma barre des tache que puis je faire pour qu il marche normalement
|
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 10/11 19h57 | Bug disque dur externe storex mpix 355 500Go | 14 |
| 05/05 12h34 | Probeime disque dur externe storex mpix 355 | 4 |
| 12/04 00h24 | Bonsoir mon disque dur storex mpix 355 | 0 |
| 04/02 09h15 | STOREX CLUB MPiX-355 500go MKV ? | 8 |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Storex Club MPiX-351 500 | Catégorie: Disque dur | 119.99 € PriceMinister |
![]() | Storex Club MPix-351 320 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Storex Club MPiX-351 250 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Storex Club MPIX-350 80 | Catégorie: Disque dur |