|
|
|
|
Bonjour,
Voila, tout d abord g un DD STOREX CLUB MPIX 355 500Go, j en suis tres content. Cela etant dit, g un pb mineur dessus et j aimerai bien que l on m aide un ti peu. Bon alors g mis quelques films sur mon DD dont 99 francs (avec jean dujardin) mais quand je veux le lire sur la tele, celui ne fonctionne pas, comme si j avais pas le bon codec... ===> precision, il est en format .avi... Mais les autres films dessus fonctionnent bien malgré le fait d etre eux aussi en .avi ... g tenté de le supprimer et de le recopier... meme pb... quand je le regarde sur mon pc, c nickel, il marche bien et tout...
Donc ma question est la suivante, faut il que je telecharge un logiciel pour encoder mes .avi en DivX sur ce type de DD?
Petit souci supplementaire, en lisant les pb sur ce DD ici, j ai vu qu il y avait un logiciel pour cela "VIRTUALDUB" qui pourrait repondre a ma demande... il me faudrai en fait la version anterieur a celle d aujourd hui parce que d apres un utilisateur qui a laissé une com ici, il faut que j encode .avi en DivX.3 ou .5 pas en .6 et donc son lien de telechargement de la version 1.4.13 ne fonctionne pas...
merci d avance.....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour voila j ai acheté un DDe storex mpix 355 500go le 22 décembre et le 2 fevrier le DDe n'est plus reconnu par le PC ou la TV et rien a faire !Encore sous garantie je l'enmene au s.a.v. et après trois semaines d'attente mon dde est enfin rendu, ils m'ont fait un échange standard et me répètent que le DDe est bien neuf mais fausse joie ,arrivé a la maison il est tout rayé et a été ouvert ,(mal refermé et la pastille qui indique qu'il n'as pas été ouvert est coupé) . De plus lorsque j'ai appelé le SAV pour les informer de ce nouveau problème c'est a peine si on on me comprend car le DDe fonctionne, et m'envoie limite balader. On me fait comprendre que ça ne sert a rien de le renvoyé car il fonctionne.
|
Bonjour voila j ai acheté un DDe storex mpix 355 500go le 22 décembre et le 2 fevrier le DDe n'est plus reconnu par le PC ou la TV et rien a faire !Encore sous garantie je l'enmene au s.a.v. et après trois semaines d'attente mon dde est enfin rendu, ils m'ont fait un échange standard et me répètent que le DDe est bien neuf mais fausse joie ,arrivé a la maison il est tout rayé et a été ouvert ,(mal refermé et la pastille qui indique qu'il n'as pas été ouvert est coupé) . De plus lorsque j'ai appelé le SAV pour les informer de ce nouveau problème c'est a peine si on on me comprend car le DDe fonctionne, et m'envoie limite balader. On me fait comprendre que ça ne sert a rien de le renvoyé car il fonctionne.
|
Salut a tous voila j'ai un probleme avec mon DD !! j'ai formater mon ordinateur pour cause de virus et depuis il ne reconnais plus mon DD Storex 355 et lorsque je mets le cd d'intallation et essaye de reinstaller le logitiel il me marque " Copy file error " ensuite " The USB Stokage Driver Has Been Installed Completely!"
|
Bonjour voilà j'ai un Club Mpix 355 320 Gb depuis le formatage de mon ordinateur J'arrive à lire les fichier depuis le Disque dur Externe mais quand j'envoi les film via le câble USB tout ce passe correctement je me dis donc " On va pouvoir ce regarder un petit film" Mais non a coter du film au lieu d'y avoir un carre noire il y a un points d'interrogation... je fais tous les forums et ce forum me paraît avoir presque le même problème. La lecture donc depuis ma télé sur mon Storex est inpossible j'ai donc essyer de reinstaller le logiciel fourni mais il me metter dejà installer je ne sais plus quoi faire en comptant sur l'aide de Storex qui ne reponde jamais à mes messages ... Merci de M'aider ....... |
Bonjour,
|
Je relance ce sujet, toujours le même problème !
|