rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB DD STOREX MPIX 355 500Go

Posté par djbob14, le vendredi 12 octobre 2007 à 00:59:13
Bonjour,

Voila, tout d abord g un DD STOREX CLUB MPIX 355 500Go, j en suis tres content. Cela etant dit, g un pb mineur dessus et j aimerai bien que l on m aide un ti peu. Bon alors g mis quelques films sur mon DD dont 99 francs (avec jean dujardin) mais quand je veux le lire sur la tele, celui ne fonctionne pas, comme si j avais pas le bon codec... ===> precision, il est en format .avi... Mais les autres films dessus fonctionnent bien malgré le fait d etre eux aussi en .avi ... g tenté de le supprimer et de le recopier... meme pb... quand je le regarde sur mon pc, c nickel, il marche bien et tout...

Donc ma question est la suivante, faut il que je telecharge un logiciel pour encoder mes .avi en DivX sur ce type de DD?

Petit souci supplementaire, en lisant les pb sur ce DD ici, j ai vu qu il y avait un logiciel pour cela "VIRTUALDUB" qui pourrait repondre a ma demande... il me faudrai en fait la version anterieur a celle d aujourd hui parce que d apres un utilisateur qui a laissé une com ici, il faut que j encode .avi en DivX.3 ou .5 pas en .6 et donc son lien de telechargement de la version 1.4.13 ne fonctionne pas...

merci d avance.....
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à djbob14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DarkRodWarrior, le vendredi 12 octobre 2007 à 01:13:20
Salut,

Tu à pas tout compris avec les vidéos , je crois ... AVI est une extension de fichier comme WMV (Windows Media Vidéo) , et d'autres ... un codec est comment dire j'en sais rien à expliquer ... pour faire simple , le codec du film doit être identique à ton lecteur ...
Répondre à DarkRodWarrior

2

duraton, le dimanche 23 décembre 2007 à 07:38:55
moi j'ai eu ce pb et auchan m'a rembourse ce dd qui ne posede pas le codec pour lire des enregistrements tv
Répondre à duraton

3

theshield911, le samedi 29 décembre 2007 à 18:16:40
Je viens d acheter un DD STOREX MPIX 355 et je n arrive pas a lire certains fichiers comme les MKV.
Y a t il une solution ou un DD qui peut tout lire ?
Merci...
Répondre à theshield911

4

Nico, le dimanche 3 février 2008 à 20:23:53
Bonjour, ca m'intresse vraiment, je voudrais acheter un disque dur :
STOREX CLUB MPiX-355 500go

Y a t'il un moyen de lire un MKV decu ?
Ou connaissez vous un disque dur, qui puisse les lire ? (et pa trop cher :D)

Merci beaucoup
Répondre à Nico

5

Nico, le mercredi 6 février 2008 à 21:53:11
connaissez vous un disque dur, qui puisse lire les MKV ? (et pa trop cher :D)

SVP
Répondre à Nico

6

bongobreaker, le mercredi 27 février 2008 à 20:22:15
bonjour voila j ai acheté un DDe storex mpix 355 500go le 22 décembre et le 2 fevrier le DDe n'est plus reconnu par le PC ou la TV et rien a faire !Encore sous garantie je l'enmene au s.a.v. et après trois semaines d'attente mon dde est enfin rendu, ils m'ont fait un échange standard et me répètent que le DDe est bien neuf mais fausse joie ,arrivé a la maison il est tout rayé et a été ouvert ,(mal refermé et la pastille qui indique qu'il n'as pas été ouvert est coupé) . De plus lorsque j'ai appelé le SAV pour les informer de ce nouveau problème c'est a peine si on on me comprend car le DDe fonctionne, et m'envoie limite balader. On me fait comprendre que ça ne sert a rien de le renvoyé car il fonctionne.
Bref j'avertis tous les consommateurs: éviter d'acheter STOREX c'est une marque qui a beaucoup de problème et un SAV peu performant et "peu agréable".
Répondre à bongobreaker

7

bongobreaker, le mercredi 27 février 2008 à 20:50:52
bonjour voila j ai acheté un DDe storex mpix 355 500go le 22 décembre et le 2 fevrier le DDe n'est plus reconnu par le PC ou la TV et rien a faire !Encore sous garantie je l'enmene au s.a.v. et après trois semaines d'attente mon dde est enfin rendu, ils m'ont fait un échange standard et me répètent que le DDe est bien neuf mais fausse joie ,arrivé a la maison il est tout rayé et a été ouvert ,(mal refermé et la pastille qui indique qu'il n'as pas été ouvert est coupé) . De plus lorsque j'ai appelé le SAV pour les informer de ce nouveau problème c'est a peine si on on me comprend car le DDe fonctionne, et m'envoie limite balader. On me fait comprendre que ça ne sert a rien de le renvoyé car il fonctionne.
Bref j'avertis tous les consommateurs: éviter d'acheter STOREX c'est une marque qui a beaucoup de problème et un SAV peu performant et "peu agréable".
Répondre à bongobreaker

8

nina31nd, le mercredi 2 avril 2008 à 19:23:06
j'ai mon disc dur qui as planter storex mpix 355 500go .je le branche a l'ordi un message me dit que mon peripherique et pret a etre utiliser mais j'ai rien qui apparer que puis je faire.j'ai vraiment tous sur ce disc si quelqu'un peut m'aider ce serais vraiment cool.
Répondre à nina31nd

9

caps69, le lundi 7 avril 2008 à 13:53:01
Salut a tous voila j'ai un probleme avec mon DD !! j'ai formater mon ordinateur pour cause de virus et depuis il ne reconnais plus mon DD Storex 355 et lorsque je mets le cd d'intallation et essaye de reinstaller le logitiel il me marque " Copy file error " ensuite " The USB Stokage Driver Has Been Installed Completely!"
PS : L'ordi arrive defois ( 1/10 environ ) a l'ouvrir mais ne vx pas lire les fichiers qui sont dedans...
Répondre à caps69

10

toch, le jeudi 10 avril 2008 à 19:06:50
mon disque dur storex et neuf et je n arrive pas a leur faire reconnaitre de l ordinateur des fois il marche et disparait de ma barre des tache que puis je faire pour qu il marche normalement
Répondre à toch

11

ChTiny, le lundi 14 juillet 2008 à 20:12:03
J'ai le meme soucis quand je veux copier des films dessus il plante et quand je veux lire un film sur mon pc a partir du disque....il plante et vous savez quoi? c'est la premiere fois que je l'utilise, bravo la qualité :D
Répondre à ChTiny
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger JKDefrag 3.34JKDefrag - JKDefrag est un logiciel de défragmentation pour Windows 2000, XP, 2003 et Vista. Par rapport au défragmenteur fourni...Catégorie: Optimisation
Télécharger AVS Disc Creator 2.1.5.100AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « PB DD STOREX MPIX 355 500Go »