|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Peut tu nous donner la marque et le model de ton poste radio? (même si c'est celui d'origine) |
Il n'y a rien d'indiqué. C'est la radio originale qui se trouve à l'intérieur des Pontiac Torrent |
Apparemment l'IPod se branche avec une prise Jack 2.5 mâle-mâle a ton auto radio, et pas en USB. |
C'est exactement le type de fil que je me suis procuré chez Walmart. Je ne peux pas brancher mon ipod en usb à ma radio d'automobile. Ca se branche seulement avec le fil que tu viens de mentionner.
Lorsque je branche les deux et j'appui sur auxiliaire, le message de tout à l'heure apparaît sur ma radio d'auto |
Et si tu fait play sur ton IPod ca ne fonctionne toujours pas?
Parce que tu appuie sur aux. pour détecter un appareil brancher en USB mais un appareil brancher en jack, il suffit de faire play pour qu'il lise ta musique. |
Quand j'écoute mon ipod avec mes écouteurs, ça marche, pas de problèmes.
Quand je veux l'écouter dans ma radio, je dois brancher mon ipod au fil, brancher le fil dans la radio et ensuite appuyer sur auxiliaire pour lancer le ipod à la radio. C'est comme ça que je faisais marcher mon autre mp3. |
Et ton IPod fonctionne avec la méthode que tu m'a donné? tu entend la musique de ton IPod? |
oui, pas de problèmes. Le problème est de le brancher à ma radio d'auto.
|
Bonjour,
voila, j'ai une nouvelle twingo dans laquelle on peut brancher un ipod avec un fil usb cependant, mon poste ne me met que 65 chansons alors que j'en ai au moins 500 et je n'arrive pas a les sélectionner avec les touches de mon ipod !! comment cela se fait-il ? est ce que je dois changer de cable usb car pour le moemnt j'ai celui qu'on a tous avec un ipod pour mettre la musique dessus |
| 30/01 15h39 | internet sur pc portable & brancher en voitur | Matériel/Hardware | 30/01 15h39 | 0 |
| 18/01 12h40 | comment brancher ipod avec autoradio usb | Audio numérique | 05/03 20h18 | 2 |
| 27/06 19h23 | Branchement ampli voiture | Audio numérique | 27/04 20h10 | 40 |
| 14/02 23h27 | hellpppp!!!!brancher l'ipod sur la chaine hi- | Matériel/Hardware | 06/04 15h19 | 10 |