rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création d'un domaine par SE serveur 2003

Posté par nabil, le vendredi 12 octobre 2007 à 00:43:08
Bonjour,
salut, je dispose d'un certain nombre réduit de machines connaictées par cable ethernet, je souhaite créer un domaine pour une partie de mes machines afin de les rendre intègre par rapport aux autres, merci pour toutes réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nabil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zerocoole, le vendredi 12 octobre 2007 à 01:18:04
Bonjour,
creation d un reseau xp pour 20 postes
Tutoriel creation domaine controleur windows 2003
Répondre à Zerocoole

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sadou_bob, le mardi 23 octobre 2007 à 09:46:09
Bonjour, pour installer le domaine il faux fair une mélodie de sol et puis fair une donce classice avec une partenaire charmente et puis demander l'otorisation de vous partire
Répondre à sadou_bob
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Microsoft Keyboard Layout Creator  1.4Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Inno Setup 5.2.3Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez...Catégorie: Développement
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « création d'un domaine par SE serveur 2003 »