Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

IE v5.5 #Vider la barre d'Adresse#

p'tit Fred - Dernière réponse le 11 oct. 2007 à 14:29
Bonjour,
je voudrai savoir comment vider la liste des URL que je viens de visiter sous IE.
J'utilise win2000.

Merci d'avance!
Lire la suite 

IE v5.5 #Vider la barre d'Adresse# »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut
il faut cliquer droit sur démarrer pui aller dans propriété menu démarrer pui tu suis ce qui est indiqué.

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous,
loloelbello: il te parle de la barre d'adresses et pas de menu démarrer.
Il faut aller dans la base de registre (pour 98 en tous cas) HKEY current usersoftwaremicrosoftinternet explorer ype d'urls
A droite tu efface les entrées que tu ne veux plus.

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
foobar47- 19 août 2003 à 21:27
Tu m'as doublé, je suis vraiment lent...

Pour être plus clair avec ta réponse, je complète:

HKEY_current_user\software\microsoft\internet explorer\TypedURLs

Voili voilou...

;-))
A++

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
André Cheuston - 21 nov. 2003 à 18:35
>Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))

Si tu cites Torvalds, je crois que c'est plutôt "Software is like sex, it's better when it's free" et pas "Linux" (et puis, par définition, Linux est gratuit...).

Salut.
loloelbello- 20 août 2003 à 09:45
Salut,
Je suis désolé, j'avais bien compris qu'il s'agissait de la barre d'adresse, par contre je connais mal les méandres de la base de registre , donc merci aussi pour l'info.

C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

>loloelbello

:-)
sans vouloir t'offenser, p'tit Fred veux supprimer les pages internet, pas faire le ménage dans le menu démarrer !
Du moins, je ne pense pas que ce soit possible à travers les propriétés du menu demarrer... si je me trompe, dis le moi, je me coucherais moins bête ce soir... :DDD

>p'tit Fred

Va dans les propriétés internet, soit en passant par le panneau de configuration, soit en faisant Outils->Options Internet sur une page Web.

Clique sur "Effacer l'Historique" et "Supprimer" les fichiers Temporaires... je viens de le faire, et je n'ai plus d'adresses dans ma barre d'adresse... :-))

PS: j'ai XP Pro, mais c'est le même principe avec Win 2000...

A++
;-)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à tous pour votre sollicitude !
Toutes les méthodes fonctionnent parfaitement!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et y a pas une autre solution, qd on a pas acces a la base de registre ni aux options d ie??!!
sous windows NT...

merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
il ne semble pas être possible de le faire d'une autre manière. Toutefois tu peux essayer d'accéder à la base de registre en choisissant Executer sur le menu démarrer et en tapant regedt32.exe . Il est possible que cet éditeur soit accessible.

ciao!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
je ve savoir coment pirater un msn SVP SVP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
repons moi car il y a quekqu'un ki ma pirater mon msn et je vaux lui rendre le coups svp svp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IE v5.5 #Vider la barre d'Adresse# » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?