CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Augmenter Performances Carte Graphique [Résolu/Fermé]

Luismi 3Messages postés mercredi 3 octobre 2007Date d'inscription 12 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2013 à 16:13
Bonjour,
voila un probleme a affronter pour moi.
Je voudrais des petit conseils: je me suis acheté un pc portable, avec une carte graphique de 256 MO partagé.
Je voulai faire quelques application 3D mais je suis vite limité vu que je n'ai que 62 Mo cache :(
Peut on augmenter les performances de la carte graphique?
Quel materiels me proposé vous sachant qu'il me faudrais un minimum de 70Mo?
Merci pour avoir lu !!
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
comment je peux utiliser la hypermemory, c a d, comment augmenter ma memoire graphique, j'ai jusqua 1756mo de memoire et je nutilise que 256 mo

Réponse
+10
moins plus
Bien, j'ai cru que les choses avaient été clairement dites dans cette discussion. En fait, ça n'a pas été le cas.

En général, pour augmenter réellement la puissance d'une CG, la solution est de la remplacer par une plus puissante. Malheureusement pour les portables, les chipsets graphiques sont intégrés dans la CM dans la plupart des cas. On ne peut donc pas les remplacer. Quant à l'Hpermemory (ou le Turbocache), on ne peut y intervenir manuellement pour attribuer la quantité de mémoire à la CG à volonté. C'est le système lui-même qui s'en occupe en cas de nécessité. Pour ce qui concerne la mémoire cache, c'est une une partie du DD que le système peut utiliser comme RAM et non comme mémoire vidéo, en cas d'insuffisance de RAM. Conclusion, il n'y a vraiment pas de solution.

A+

anonymous master v2 123Messages postés jeudi 5 août 2010Date d'inscription 1 mars 2011Dernière intervention - 8 sept. 2010 à 16:13
merci c'est super sympa
Réponse
+3
moins plus
j ai une carte graphique qui contient 64 mb je veux la augmenter comment pourrais jes il vous plait

Réponse
+2
moins plus
jai un pc pas portable comment puije booster ma carte graphique

PreDaToR- 8 août 2012 à 14:22
tu peux la booster grace a un logiciel gratuit du nom de game booster qui a totalement changer ma vie de gamer !!
arthuro- 14 févr. 2013 à 16:13
game booster mais lol quoi c'est une vraie daube ce programme et la seule chose qu'il puisse booster c'est la naïveté des gens....
Réponse
+2
moins plus
Salut,

En général, les cartes graphiques des portables sont intégrées aux cartes mères, donc , en principe, tu ne peux rien faire.

A+

Réponse
+1
moins plus
Salut,

Malheureusement pour toi, les cartes graphiques des portables sont, en général, intégrées dans la carte mère. Il est impossible de les changer.

Cordialement.

Réponse
+1
moins plus
Pouvons nous alors modifier les performances de la carte graphique sur le BIOS afin de modifié les paramètres?

Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
si tu ve tu peut flasher ton bios de la carte graphique

Ce document intitulé «  Augmenter Performances Carte Graphique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.