|
|
|
|
Posté par
Luismi, le jeudi 11 octobre 2007 à 23:31:35Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Carte graphique Intel® Media Accelerator 950
Salut,
Malheureusement pour toi, les cartes graphiques des portables sont, en général, intégrées dans la carte mère. Il est impossible de les changer. Cordialement. On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
Pouvons nous alors modifier les performances de la carte graphique sur le BIOS afin de modifié les paramètres? |
Bonjour,
si tu ve tu peut flasher ton bios de la carte graphique |
bonjour,
j'ai un PC portable Toshiba satellite avec système wifi intégré. Dès que je m'éloigne de plus e 20 mètres du router, je n'ai plus de connection. Comment pourrais-je amméliorer ma réception avec plus de distance. Merci de votre réponse |
jai un pc pas portable comment puije booster ma carte graphique |
Salut,
En général, les cartes graphiques des portables sont intégrées aux cartes mères, donc , en principe, tu ne peux rien faire. A+ On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux. |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 03/05 13h50 | Comment choisir une carte graphique | Carte graphique |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 06/10 15h44 | Performance carte graphique | 1 |
| 18/06 00h42 | Augmenter mémoire carte graph | 1 |
| 15/06 16h28 | Augmenter cache carte graphique | 4 |
| 03/06 18h35 | Performances carte graphique | 1 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fresh Diagnose - Fresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Powerstrip - PowerStrip fournit un écran multiple avancé, un accès rapide vers les paramètres d'affichage favoris. Le programme permet de... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Mediamax Radeon 9550 Performance | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Mediamax Radeon 9550 Performance | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | ASUS EN8800GTS/HTDP/512M GeForce 8800 | Catégorie: Carte graphique | 172.90 € MicroChoix |
![]() | Sapphire Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 76.50 € Grosbill.com |