|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.7
Bonjour,
Une seule réponse : si tu veux que ton problème se résolve, il faut les appeler, soyons sérieux. |
ben disons que j'ai déjà eu a faire a la hotline pour prendre l'bonnement et les gens que j'avais au bout du fil comprenait pas trop le francais d'après moi donc ca a été un peu difficile . c'est pour ca que je voulais avoir un avis avant de payer un numéro surtaxé pendant 3 plombs . Merci pour ta réponse . |
J'ai eu plusieurs fois à faire avec eux : tantôt j'ai eu des comiques, tantôt ils m'ont bien sorti d'affaire.
Alors plutôt que de rester à vie en bas débit, ça vaut le coup d'essayer. |
Y'à t'il une suite intérressante à cette situation?????
merci de nous en faire profiter |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 18/07 22h49 | Free - Connexion RTC de secours | Free |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 29/08 11h48 | Introduction au MTU | Réseaux |
| 14/06 10h08 | Freebox TV : Basculement en bas debit | 5 |
| 04/05 12h58 | Bas débit sur freebox adsl | 0 |
| 30/04 12h27 | Bas débit sur freebox HD | 0 |
| 09/04 00h30 | Freebox tv bas débit choix des chaines | 1 |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 489.00 € PriceMinister |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | All Star Baseball 99 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 |