rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox bas débit

Posté par frank268, le jeudi 11 octobre 2007 à 22:42:18
Bonjour,

je me suis abonné en mai dernier a free, tout fonctionnait impecc ; mais quand je suis rentré de 3 semaines de vacances début aout ma freebox m'a indiqué que mon débit était insuffisant pour recevoir normalement les chaines freebox donc je suis en mode bas débit et je recois plus que les chaine de la TTNT (excepté NRJ123 car ca plante quand j'essaie de la regarder). au niveau de ma connexion internet le débit est très lent mais ca c'est moins génant.

Pour info
Débit 381,41 kbit/s (47,68 ko/s) download

Débit 431,08 kbit/s (53,89 ko/s) upload (selon le test free).

Je voudrais savoir si il y a quelque chose a faire ou si c foutu pour moi; j'hésite a contacter la hotline, je pressens la prise de tete.
Si il n'y a rien a faire est ce que je peux invoquer cela pour rompre mon contrat; est ce que mon débit serait plus élevé avec noos-numericable?

merci pour votre réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à frank268  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kikadikoi !, le jeudi 11 octobre 2007 à 22:44:13
Bonjour,
Une seule réponse : si tu veux que ton problème se résolve, il faut les appeler, soyons sérieux.
Répondre à Kikadikoi !

2

frank268, le jeudi 11 octobre 2007 à 22:52:42
ben disons que j'ai déjà eu a faire a la hotline pour prendre l'bonnement et les gens que j'avais au bout du fil comprenait pas trop le francais d'après moi donc ca a été un peu difficile . c'est pour ca que je voulais avoir un avis avant de payer un numéro surtaxé pendant 3 plombs . Merci pour ta réponse .
Répondre à frank268

3

Kikadikoi !, le jeudi 11 octobre 2007 à 23:00:15
J'ai eu plusieurs fois à faire avec eux : tantôt j'ai eu des comiques, tantôt ils m'ont bien sorti d'affaire.
Alors plutôt que de rester à vie en bas débit, ça vaut le coup d'essayer.
Répondre à Kikadikoi !

4

olivebot, le mardi 26 février 2008 à 11:36:43
Y'à t'il une suite intérressante à cette situation?????
merci de nous en faire profiter
Répondre à olivebot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Télécharger Visual Basic Express 2008Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du...Catégorie: Visual Basic
Plus de logiciels gratuits sur « Freebox bas débit »