Posez votre question Signaler

Theme nokia 6300 [Résolu]

lekingmotard - Dernière réponse le 1 avr 2011 à 18:03
Bonjour,
je recherche depuis des lustres des themes pou mon nokia 6300 jai beau chercher partout mais je ne trouve guere sa menerve trops. si quelqun pouvait me donné un coups de mains merci d'avance.
Lire la suite 

Theme nokia 6300 »

14 réponses
Réponse
+19
moins plus
je veux avoir des themes pour mon portable nokia 6300 mais je sais pas quoi fer! help !
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
je cherche un beau thème pour nokia 6300
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
bonjour moi j'ai un nokia 6300 et j'ai pris des thèmes perso trop coool voici le site:
mais il faut s'inscrire mais très bon site:
http://www.zedge.net/
7elodie - 5 nov 2008 à 16:06
les thèmes télécharger sur zedge.com peuvent ils se mettre en français ? et s'installent ils facilement ? je compte acheter ce portable très bientot mais je souhaitai avant tout avoir des réponses à ces questions !
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
merci les nokia
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
slt je te passe un site pour trouvé des théme va sur zedje.com et te trouvera tout ce ke tu veu je l'éspére allé @@++ et bon chanse
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
g pesoin 2s logisiel pour nokia 6300 !!!!!!!!vs pouvé me doné un coup de main
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
va sur http:zedge.net et selectione la referance de tn mobile puis selection theme ecris se que tu veux par exemple metallica.puis choisi le theme telecharge le sur tn ordi puisenvoi le a tn portable grase a 1 cable data puis ta tn theme sur tn ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou il ya www.mobile9.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux télécharger des thèmes pour nokia 6500
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelqu'un aurait il un tutoriel pour monter des thèmes et jeux sur le 6300 de Nokia? merci
alilili - 1 avr 2011 à 18:03
ali
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « theme nokia 6300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?