|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu hier le creative zen sleek 20go et déjà pas de cable adaptateur pour le charger (c'est normal c'était pas indiqué en même tps) donc je le charge avec le cable usb fourni, sur mon pc (soi disant que ça doit prendre 2h). Au final, l'écran s'allume donc il est bleu chouette mais j'ai jamais rien vu d'inscrit dessus, en gros ça sert de lampe ! lol
Evidemment j'ai débranché, et impossible de l'éteindre le bouton marche arrêt reste toujours allumé jusqu à ce qu'il se vide.
Que dois-je faire le retourner? acheter un adaptateur? ou d'où vient vraiment ce problème, du lecteur lui même ?
aidez-moi svp je ne sais pas quoi faire
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour miss catastrophe !
|
Oui en effet je l'ai laissé 2h et quelques, quand je voyais le lecteur s'allumer je me suis dis c'est ds la bonne voie mais en fait non ça n'a rien changé. Du coup je vais le laisser toute la nuit on verra bien. Je m'inquiètais de n'avoir rien d'inscrit sur l'écran étant donné que sur le guide d'installation ils disent que ça doit être écrit en anglais pour la 1ère utilisation.
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Hello,
|
Messieur dame bonjour! J'ai un grave probleme avec mon creative zen sleek 20Go! Alor il est tt neuf il marchait nickel avant que jai la bonne idée de mettre a jour les drivers et le firmware! Mais là...probleme! L'imbécile que je suis a connecté le lecteur sur un PC sur lequel je n'avait pas instalé les drivers et tt! Bref la mise a jour du firmware commence et lors de la réinitialisation du lecteur....rien...il ne voulai plus le detecté. En fait windows le detecte mais je ne peu plus rien faire!! Pour couroné le tt... je suis rentré dans le "recovery mode" et comme un con jai cliqué "reload firmware"...résultat je ne peu plus rien en faire et a chaque fois que j'essaye de mettre à jour que ça soit le firmware ou les drivers il ne le detecte pas mais par contre windows le detecte... C'est commence vraiment à etre infernale si qqn a une solution sa serai tro tro genti... Allez Nicolas ta l'air de super bien t'y connaitre en plus. Merci d'avance @+++
|
Bonsoir Mouss
|
Bonjour !
|
Bonjour,
|
Coucou tous le monde. Moi aussi j'ai le meme probleme avec une seule difference. Moi quand je l'ai acheté, tout marchait nikel , j'ai rechargé le lecteur 2h et demi, j ai mis de la musique, je l'ai écouté etc mais une fois que j'ai vidé la batterie en écoutant la musique, paf en la rechargeant avec le pc, bin plus d'écriture, juste l'écran bleu. Je peux encore écouter la musique etc mais je n'ai que l'écran bleu. Je pense que c'est peut etre un probleme de contraste vu que sa me fesait deja la meme chose avec un vieux lecteur mp3. Dès que la pile était vide, le lecteur bugait et j'avais plus que l'écran couleur. Fallait que je reregle le contraste pour voir les inscriptions dans le lecteur. Faudrait testé de régler le contraste du lecteur mais sans les inscriptions c'est dur de trouver. Est ce que quelqu'un pourrait essayer de nous indiqué le chemin pour arriver jusqu'au réglage du contraste??? (du genre depuis le systeme, descendre de 2 lignes, valdié puis descendre de x lignes, validé etc). |
Rebonjour, en fait ce n'est pas le contraste, j'ai reussi à le retrouver (avec l'aide de ma memoire et quelques photos trouvés sur le net :-) ). Meme en changeant le contraste, ca ne marchait pas. Mais j'ai trouvé une SOLUTION bien plus simple et plus rapide pour régler le probleme d'affiche. J'ai trouvé la solution sur le site de créative
|
Répondre à Arthur_182
|
Hello,
|
Resalut tout le monde, effectivement le lien ne marche plus... Bizarre. Bon je vais faire un copier coller de ce qu'ils disent sur le site de crative :
|