|
|
|
|
Posté par
MEO, le jeudi 11 octobre 2007 à 22:13:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour,
Je ne pense pas que l'on peuvent modifier un compte afin de le transformer en compte administrateur ... a mon avis la seule solution et de t'en créer un autre que tu définira comme compte administrateur... Sinon je ne vois pas.
|
Bonjour,
Peut-on modifier les permission d'acces pour les usagers...si oui explique etapes par etapes S.V.P... |
| 24/01 22h49 | [Windows] Accès refusé à un fichier ou à un dossier (répertoire) | Windows |
| 27/05 12h24 | S'approprier un fichier dont l'accès est refusé | Windows Vista |
| 23/01 13h45 | [Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé | Windows |
| 26/04 15h15 | [Windows XP] Supprimer les partages administratifs | Windows XP |
| 07/04 17h27 | Utiliser l'Administrateur caché de Vista | Windows Vista |
| 22/01 00h04 | Accés refusé administrateur | 16 |
| 19/03 14h54 | VBS - Permission refusée (800A0046) | 2 |
| 15/03 14h00 | Microsoft Common Dialog Permission Refusée | 0 |
| 07/11 12h18 | Uncauhgt exception: Permission refusée d'appe | 4 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Open Source |
![]() | Emma et son refuge | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |