rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Permission refuse (administrateur)

Posté par MEO, le jeudi 11 octobre 2007 à 22:13:30
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme concernant l'administrateur il me donne pas acces au control panel,windows securite....etc.Il me dit vous devez demander la permission de l'administrateur pour effectuer ses changement.....Mais je suis l'admin. Un virus ma frapper il y a quelques jours de ca qui a changer mes permission ..Quoi faire pour avoir acces..comment redevenir admin..comment changer ou renommer l'administrateur pour regagner le controle de ses fonctions S.V.P... A L'AIDE......................................
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à MEO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nooby, le jeudi 11 octobre 2007 à 22:17:43
bonjour,
Je ne pense pas que l'on peuvent modifier un compte afin de le transformer en compte administrateur ... a mon avis la seule solution et de t'en créer un autre que tu définira comme compte administrateur... Sinon je ne vois pas.
Répondre à nooby

2

MEO, le jeudi 11 octobre 2007 à 23:18:34
Bonjour,
OK comment creer un nouveau compte....
Répondre à MEO

3

MEO, le jeudi 11 octobre 2007 à 23:22:54
Bonjour,
Peut-on modifier les permission d'acces pour les usagers...si oui explique etapes par etapes S.V.P...
Répondre à MEO
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Support IPX pour Vista 1.0Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Unison 2.24.6Unison - Unison est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il est capable de travailler de manière bidirectionnelle, c'est...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « permission refuse (administrateur) »