rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection reseau wifi tres tres lent

Posté par cucci07, le jeudi 11 octobre 2007 à 21:58:12
Bonjour, a tous je m'appelle antonio et j'ai un tres gros soucis en effet je suis Belge et je suis abbonner au fournisseur d'acces Belgacom et j'ai installer le wifi au debut tout allait +- correctement mais mnt l'orsque je connecte (wii,playstation3 ou pc) ma connection es tres tres lente je peu a peine ouvrir une page web. Pourtant j'ai un tres bon signal. Voici mon routeur adsl modem multiservicePSTN blue.MODEl:SNA6600/18 de philips. qu'elqu'un pourrait 'il m'aider un grand merci a tous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à cucci07  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger RAS Accelerator   2.5RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS...Catégorie: Optimisation
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « connection reseau wifi tres tres lent »