Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour enregistrer du son sur Mac

Dernière réponse le 11 oct 2007 à 23:25:33 mabs.cl, le 11 oct 2007 à 21:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais enregistrer un cours sur un MacBook et je voudrais savoir quelle est la meilleure solution : un logiciel, IMovie... ?

Configuration: Mac OS X
10.4.10

Meilleures réponses pour « quel logiciel pour enregistrer du son sur Mac » dans :
Enregistrer le son de l'ordinateur VoirIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a...
Transformez son bureau Linux en un bureau semblable à Mac VoirTransformer visuellement Gnome en Mac OSX Prérequis Le dock Le style Facultatif (avoir une barre comme celle de la photo) Prérequis Tout d'abord , il faut remplir plusieurs conditions pour pouvoir accéder a ce thème : -...
[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio...

1

deathtroll, le 11 oct 2007 à 21:52:21

Juste du son?
si c'est juste le son je te conseil REC une aplication simpel a utiliser

http://www.01net.com/telecharger/mac/Multimedia/audio_mp3/fi­ches/39289.html

Répondre à deathtroll

2

mabs.cl, le 11 oct 2007 à 22:09:30

Oui, c'est juste pour enregistrer du son; il n'existe pas de logiciel gratuit en français ?

Répondre à mabs.cl

3

Katano, le 11 oct 2007 à 22:13:01
  • +2

Tu as aussi garageband livré avec ton mac et il te permet l'exportation dans itunes ,pour ensuite le mettre son ton iPod a condition d'en avoir un.
sinon il y a audiacity qui fonctionne très bien

tous les gratuits sont sur ce site choisi
http://mac-gratuit.fr/mac-3-0.html

Répondre à Katano

4

deathtroll, le 11 oct 2007 à 23:25:33
  • +4

Mabs.cl, j'imagine que si tu à le droit de sortir ton macbook en cours pour enregistrer le cours, c'est que tu doit avoir quelques bases en anglais et le logiciel REC est très simple d'utilisation il y a juste a appuyer sur le bouton enregistrer puis lecture pour lancer l'enregistrement et voilà... donc tu ne devrais pas avoir de mal a l'utiliser...

Répondre à deathtroll