2
Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
si quelle qun pourais m'aidai car je voudrai aller a rivamar et un monsieur me bloque vous savez comment faire merci
62
1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
il faut que tu vas dans le mont couronee tout en haut ils aurast team galaxi ets ensuite ton rival va venir taider et apres les avoir battue va atttraper dialga ou palkia avec la master balle et apres le gars auras disparue
115
|
la master ball t fou???soi tu le bat et le gars aura disparut soi tu latrape avec une hyper ball aprés lavoir asser a faibli mais sauegarde avent palkia si tu utilise la master ball tu pouras jamais avoir arceus(dieu des pokémon se ki signifie ke diament et perle sont les dernière version domage)ou tu demande a se kon tachète un action replaye et kand tu la tu cherche sur internet pour des codes action replay
318
|
ou trouver des master ball
327
|
ta vert feuille rouge feu emeude rubis saphir | | |
215
|
comment on fais pour aller a rivamar a et j'ai la capaciter force mes je ne ses pas comment on fait pour l'utiliser bouger les rocher tu pe me dir comment on fait on ma dit qu'il falai avoir un badje mes je ses pas le kel tu pe me dire sa ville repond moi a l'adresse msn hallan@live.fr.
258
|
bonjour,
il faut aller a joliberges, pour batre le badge et tu poura utiliser force. Et tu poura aller au rivamar.
mais est ce que tu peut me dir ou on trouve force?
Jay
260
|
bonjour,tu trouve la cs force au sommet de la tour perdue qui se trouve avant union polis ;
marina |
266
|
done moi ton adresse email est on parlera de pokemon diamant ou perle silteplai
320
|
mon adresse msn c'est mimic_du_52@hotmail.fr enregistre moi et on parlera de tt cela en privé je connais tout moi jai tout les legendaires pokemon
329
|
ahh tres drole tu les a pas tous | |
359
|
Okkkk mon c'est zeldoonette@hotmail.fr jsui fan de pokémon alor contacte moi jlai finie! | | |
264
|
|
328
|
| |
229
|
230
|
268
|
si tu veu etre ami avec moi nou parlerons de pokemon perle ou diamant voici mon adesse email kevinpintar@hotmail.fr
281
|
kev jai un an de moin que toi et je veu etre ton ami repond moi jmapelle bastien | | | |
238
|
ta pa besoin de le capturer avec une master ball moi je lé capturer avec une sombre ball | |
240
|
Il faut capturer dialga ou palkia en haut du mont couronnée |
246
|
il faut allr au mont courronner et capturer dialga ou palquia et batre la teame galaqci en partant decharbourg ciao |
267
|
il fau que ta 7 bagdealé au mont courroné capturé dialga/palkia est allé a rivamar
274
|
comen on donne les clef a la fille avan rivamar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
278
|
fo d'abor alé ou qg de la team galaxie quan t'a fini tu va o mon couroné en passan par unionpolis aprè tu le fé avec la sc surf,escalade,eclat-roc é force après tu ba le chef de la team qu'a dé pokémon comé léviator niv.45,corboss niv.45,un nostenfer niv.47 é un dimoret niv.48 dimoret et nostenfer atake tou l'ten en 1 les atake électrike son super eficase.
je conseille par contre de prévoir 1 ou 2 rapel aprè si vous avé toujour votre master ball lancé la dé le dépar (pa la peine de l'afaiblir).
ensuite si vou décendé par la route ent voilaroc é verchan le mes sera plu la. |
279
|
il faut que tu attrape le pokemon légendaire o mon courronne c tout |
280
|
il fot ke tu attrape palkia o mon courronnet c tt |
309
|
pour allere a rivamar il faut capturet le pokémmon légenaire plus d'info demende a cetteEmail vincentlop@hotmail.fr |
315
|
Tu doit batre tous les champions ; j'ai un ami qui a le livre et il et super fort tout ces pokémon sont au max il est super riche et tout et tout trop fort!!! |
358
|
Va voire sur " Pokémon Trash" Tu a la soluce complete c'est génial!!!Plin de cooodiii | |