rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telecharger ( Winsoftware.bfu )

Posté par volcano88, le jeudi 11 octobre 2007 à 21:30:15
Bonjour, j'ai besoin de se fichier Winsoftware.bfu je l'ai pas trouvé quand je click a droite pour l'enregistrer il m'endique que c'est imposible (c'est pour eliminer une fenetre publicitere de antispyware elle me soule) svp aidez moi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à volcano88  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nardino, le jeudi 11 octobre 2007 à 22:55:09
Bonsoir.
Il suffit de cliquer sur ce lien :
http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/Winsoftware.bf­u
Et dans fichier, Enregistrer sous, Tous les fichiers ,conserver le nom et l'extension Winsoftware.bfu @plus
nardino
Répondre à nardino

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 volcano88, le jeudi 11 octobre 2007 à 23:17:09
merci nardino je l'ai trouvé.
Répondre à volcano88
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/07 01h05Telechargement libre1
23/07 15h27Telecharger mortel combat 4 gratuitement4
23/07 14h01Site pour telecharger ep naruto gratuitement2
23/07 12h43Télécharger msn2
Plus de discussions sur « telecharger ( Winsoftware.bfu ) »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger uTorrent 1.7.7uTorrent - µTorrent est un client BitTorrent , c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1227Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « telecharger ( Winsoftware.bfu ) »